Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire les fichiers pdf

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 21:13:55 Jean Ntumba, le 10 jui 2006 à 17:07:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai téléchargé des fichiers pdf d'un site. Ces fichiers ont la caractéristique d'être assez gros (50MB). Quand je cherches à lire un message me dit "le fichier est endommagé, mais en cours de réparation" suivi de "une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommage et n'a pas pu être réparé." Quelqu'un peut-il m'aider! Merci.

Meilleures réponses pour « Impossible de lire les fichiers pdf » dans :

1

wayreth, le 10 jui 2006 à 17:26:38

Il semble que ton fichier ne soit pas lisible...peut-etre un probleme lors du telechargement...ou un probleme a l'origine du fichier.

tu utilises acrobat reader je suppose
tu peux eventuellement essayer avec foxit http://www.foxitsoftware.com/pdf/rd_intro.php

mais je suis pas sur que ca change quelque chose...

Répondre à wayreth

2

Jean Ntumba, le 11 jui 2006 à 10:12:24

FOXIT n'a pas pu faire l'affaire mais toutefois je veux signaler que quand je télécharge une partie du document (jusque 5 pages) je parviens à lire avec Acrobat et même avec Foxit. Ceci peut-il enpecher la lecture? Merci pour le service.

Répondre à Jean Ntumba

3

Jean Ntumba, le 17 jui 2006 à 08:16:42

Mon problème persiste. Intervenez svp.

Répondre à Jean Ntumba

4

wayreth, le 17 jui 2006 à 11:23:19
  • +1

Pourrais-tu nous mettre le lien du site vers lequel tu essayes de telecharger les pdf. merci

Répondre à wayreth

5

Jean Ntumba, le 18 jui 2006 à 13:17:01

Voici le lien http://gallica.bnf.fr/
Je suis particulièrement attiré par la chimie.

Répondre à Jean Ntumba

6

wayreth, le 18 jui 2006 à 13:45:05

Si tu pouvais donner le lien du pdf ce serait plus simple, j'ai pas le temps de regarder tous le site pour trouver ton pdf...
merci

Répondre à wayreth

7

Jean Ntumba, le 19 jui 2006 à 11:47:29

Le lien est celui-ci : ftp://ftp.bnf.fr/009/N0091912_PDF_1_735.pdf
Merci encore pour la disponibilité.

Répondre à Jean Ntumba

8

wayreth, le 19 jui 2006 à 12:35:58

Moi je n'ai aucun probleme pour lire le fichier...
j'ai clique sur le lien...il a mis du temps mais c'est normal (c'est un gros fichier) puis il s'est ouvert et j'ai pu l'enregistrer sur mon disque...
tu dois probablement avoir un probleme lors du telechargement du fichier, essaye d'utiliser un utilitaire de telechargement pour y arriver, exemple, flashget

Répondre à wayreth

10

Jean Ntumba, le 19 jui 2006 à 16:56:53

Là je ne comprends vraiment pas ce qui me dérange. J'utilise flashget et le téléchargement se passe bien quoique un peu lent (en fonction de ma vitesse de connexion). Seulement l'ouverture du pdf est toujours problématique. D'ailleurs, après avoir vu votre réponse, j'ai téléchargé le fichier qui, malheur à moi, ne s'ouvre toujours pas. Que dois-je faire? N'avez-vous quelque chose à me proposer?

Répondre à Jean Ntumba

9

UsulArrakis, le 19 jui 2006 à 12:50:22

Salut
je suivais le message
pareil aucun pb pour ouvrir ou télécharger le pdf
de plus il n'est pas protégé

donc surement un pb de téléchargement (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

11

wayreth, le 20 jui 2006 à 11:23:48

Je te propose de faire un petit test juste pour pouvoir mieux cibler le probleme...
est-ce que tu pourrais, apres avoir telecharger le fichier, le graver et essayer de le lire sur un autre pc.

si ca marche, alors c'est clairement un probleme avec tes lecteurs de pdf...

Répondre à wayreth

12

Jean Ntumba, le 22 jui 2006 à 10:33:42

J'ai transféré les fichiers sur un des postes de notre réseau et le résultat est le même. Il y a toujours le message est toujours "le fichier a été endommagé, il est en cours de réparation" suivi de la suite habituelle. Quel est l'élément qui dans mon installation qui peut endommager le fichier en téléchargement?

Répondre à Jean Ntumba

13

wayreth, le 22 jui 2006 à 12:45:41

Est-ce que tu as essaye de telecharger le fichier via cet autre post?

Répondre à wayreth

14

nico, le 29 aoû 2007 à 12:12:26

Bonjour

Mon mac est en vacances.
Mes propres pdf créés sur ce mac,
je dois les lire sur un pc Win XP.
Pas moyen !

Il semblerait que le pdf ne soit pas totalement multiplateforme.
C'est peut-être ca ton soucis...
Vous êtes sur quels OS, tous ?

Pas trouvé ton fichier sur gallica
car je n'ai pas de client ftp sur cette bécane
mais tous les autres pdf, j'ai pu les lire...

Bonne chance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à nico

15

FLEUR444, le 4 oct 2007 à 20:10:07

SLT

j ai exactement le même problème quand j dois ouvrir un pdf que g reçu par email.
Par contre, je peux facilement lire les pdf se trouvant sur les sites web. Donc, le pb
ne vient pas du logiciel acrobat. J n ariv pa à reparer ce problème..

Y a personne pour m aider ?

FLEUR

Répondre à FLEUR444

16

pierrre501, le 22 déc 2007 à 17:33:34

Bonjour,
Je sais pas si c'est l'endroit pour poster ça mais vu le titre du forum, j'essais.
Après un crack malheureux et une patition formatée où j'avais des documents pdf très important, j'ai effectué un getdataback qui m'a retrouvé toute l'arborescence et les fichiers avec les noms corrects et les bonnes tailles. Mais impossible d'ouvrir les fichiers "endommagés", . J'ai essayé toute les solutions de récupérations et de réparation en vain. Pourtant, je perssite à croire que je peux récupérer les fichiers vus qu'ils sont bien reconnus mais comment faire. Avez vous une idée. Merci de votre aide. Mon noêl s'annonce malheureux...

Répondre à pierrre501

17

chix88, le 14 jan 2008 à 17:09:34

Essayer de telecharger la dernier version de a dobe acrobat reader c on www.01net.com on francai c la version 8.
reponder moi

Répondre à chix88

18

pierre501, le 14 jan 2008 à 17:50:48

Oui, merci de ton intervention mais j'ai essayé aussi avec la version 8, sans succés. Pourquoi sur net, c'est différent?

Répondre à pierre501

19

gracieuse_angel, le 29 jun 2008 à 12:27:59

Bjr ts le monde, j'ai utilisé flashget pour telecharger des clips video ça marche tres bien et rapidement.
le probleme c quand j'essaie de lire le fichier ,se massage apparait:aucune application n'est associé au fichier spécifé pour cette operation.
merci de bien vouloir m'eclairer .

Répondre à gracieuse_angel

20

gracieuse_angel, le 29 jun 2008 à 14:32:45

Aufete voici le liens d'ou j'ai telecharger flashget:
www.memoclic.com/forum/97934-telechargement-planifie-avec-fl­ashget/ -

Répondre à gracieuse_angel

21

Seacher, le 3 jui 2008 à 13:21:06

J'ai presque un problème lié à adobe reader, j'ai installé les deux dernières versions 8 et 9. Mais lorsque je veux ouvrir un fichier PDF, la page est vierge, ça affiche terminé, alors qu'avant je n'avais pas de problèmes pour lire les fichiers PDF.
Merci de m'aider à comprendre.

Répondre à Seacher

22

sam, le 3 jui 2008 à 21:13:55

Bjr ts le monde,
j'ai telecharger dowloand manager,le probleme c que j'ai pas su monservir pour le telechargement des vedeo..
svpppppppppppp dite comment puis je l'utilisé
merci d'avance.

Répondre à sam