Augmenter le volume

Fermé
Kreutoreuk - Modifié par Kreutoreuk le 20/08/2011 à 01:34
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2011 à 23:08
Bonjour,

J'ai l'habitude de regarder des films sur mon portable.

Il arrive que le volume des DVD soit faible. Dans ce cas, je peux facilement augmenter le son à 400% avec VLC et tout se passe très bien (le son est confortable et mes hauts parleurs sont loin de grésiller). Mes hauts-parleurs sont donc suffisamment puissants.

Là où ça se gâte, c'est quand je veux regarder de la VOD sur CanalPlay.

Dans ce cas, je suis obligé d'ouvrir le fichier avec le lecteur CanalPlay, ou bien avec Windows Media, et aucune des ces deux m**** n'est capable de faire ce que fait VLC, c'est à dire de régler le volume au-dessus de 100%.

Avec le son du lecteur à fond, et avec le son de Windows à fond, je suis obligé de tendre l'oreille.

Ma question est: y a-t-il moyen de contourner ce problème?

La solution qui me semblait la plus simple serait un petit logiciel qui se substitue au contrôle du volume de Windows. J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé.

Quelqu'un aurait-il une idée? Y a t il moyen de changer une configuration quelque part pour débloquer ce problème?


A voir également:

5 réponses

Oui tu peut augmenter le volume de tes films avec VirtualDub, j'utilise souvent
cette fonction car plusieurs films on un volume asser bas.
Ton film doit etre en format .avi pour cette modification du volume.
Il est tres simple et rapide de faire cette manipulation.!

Inutile que je t'explique la marche a suivre, Il y a un tutoriel animé sur ce site:
http://www.tutoriels-animes.com/regler-son-video.html


Google est ton ami !
0
Merci Xodo pour ta réponse, mais je ne crois pas que les films que je regarde sur CanalPlay en VOD soient au format .avi.

En fait, je n'arrive même pas à trouver le fichier sur mon disque dur.

C'est pour cela que j'aurais besoin d'augmenter le volume "directement", ou de savoir si je peux trouver ce fichier et l'ouvrir avec un autre logiciel que CanalPlay ou Windows Media Player (ce dont je doute tellement ça a l'air verrouillé).
0
Personne ne sait?
0
Salut !
Il faut que ton film soit en ( .avi ) pour y faire des modifications.!
Tu a juste convertir le format .VOB par celui du .avi avec Format Factory.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/44484.html
Bien sur avant tu doit savoir ou trouver ton film sur ton disque dur, quand tu download tu doit
bien voir ou tu envoi ton film non ? surtout que le format .Vob est tres lourd ( DVD ) Tu est mieux de le trouver car sa pred pas mal de place sur ton DD.

A moin que tu préfere la solution de lebossdu67 et acheter des enceintes ! lol
0
lebossdu67 Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 6
20 août 2011 à 19:47
Bonsoir,

Acheter des enceintes serait une bonne solution à mon avis.

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta réponse, mais je trouve cela vexant d'acheter des enceintes chères et pénibles à utiliser alors que la puissance de mes haut-parleurs est largement suffisante.
0
Tu n'a pas besoin d'autres enceintes man !
Essai ce que je t'ai expliquer plus haut, et tu va voir comme c'est formidable d'avoir un son avec
un bon volume.
Je sais de quoi je parle !
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/21/110821043743676155.jpg

Tu ne voit pas tout sur la photo, car j'ai plus de 1.000 DVD
0
:)

Cette solution est assez agréable et je l'utilise de temps en temps, mais les films un peu underground se trouvent parfois plus facilement en VOD qu'en peer to peer
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 23:55
Le .format .VOB c'est le format DVD.
En P2P, le format DVD-R (.vob) ce trouve aussi, tres souvent en .iso, mais aussi beaucoup plus
lourd a télécharger, généralement dans les 4 gig. et plus.!
J'aime bien mieux prendre en Divx ou Xvid, qui est une copie conforme du DVD original, mais qui
a été simplement ripper.

Mais vient pas me dire que les film en .VOB ce trouvent plus facilement, alor que c'est les formats
.avi - Divx - Xvid qui sont les plus utiliser sur les sites de torrent.!
0
Je parle de VOD, Video On Demand, c'est à dire de vidéo à la demande.

Les films ainsi téléchargés sont protégés et je n'ai pas accès au fichier du film.

Si je pouvais me passer de la VOD, j'en serais ravi, mais je ne trouve pas certains films sur les réseaux P2P, et je suis parfois obligé de l'utiliser.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 23:08
Ok, c'est la premiere fois que j'attend parler de VOD, je vient d'aller voir trois sites, et ce n'est pas
tres bon pour les téléchargement.
Vive les sites de torrent. ! loll

Va sur un site de torrent privé on non privé, et tu va avoir accès a tous les films et autres.
Maleureusement je n'ai pas le droit de te donner des nom de sites de torrents.( piratage interdit )
Pas bien difficile a trouver.
0