[WiFi] Démarrage auto service Config sans fil

Fermé
Alexx - 2 juil. 2006 à 02:18
 Hauwee - 5 oct. 2007 à 22:22
Bonjour,
J'ai paramétré correctement ma connexion wifi avec windows mais voila qu'a chaque démarrage avant de pouvoir me connecter je dois réactiver dans 'services.msc' le service Configuration automatique sans-fil qui est par défaut sur 'Arret'. Comment faire en sorte que ce service soit par défaut activé au démarrage ?

Merci de votre aide

Alex
A voir également:

10 réponses

meme problème aussi !!
En paliatif, j'ai fait un script qui lance le démarrage auto de la config sans fil ...
Puis je le lance ce programme au démarrage de windows ...

C'est mieux que rien !!!
@+
1
Met le mode de démarrage sur automatique
1
J'ai ce problème aussi.
Le mode de démarrage est par défaut sur automatique. Autre chose de mieux ?
1
meme probleme, si quelqu'un pouvait répondre...

J'ai essayé de mettre le service en "automatique" mais rien n'y fait, personne ne sait?
0
Tenter une mise à jour de XP avec windows update
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dessinchat Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 1
15 juin 2007 à 08:55
Dommage que personne n'ai donné de solution car j'ai exactement le même problème ... je me demandais s'il ne fallait pas mettre quelque chose dans les "paramètres de démarrage" avant de faire appliquer mais comme il n'y a pas de liste déroulante, je ne sais pas quelles sont les possibilités ??
0
hy, cela arrive généralement quand il existe un autre soft qui gèrte le réseau sans fil.
il faut alors le désinstaller.
0
Au lieu de le désinstaller, il est possible aussi d'aller voir dans msconfig et de voir ce qui se lance au démarrage, et de le désactiver
0
Bonjour,
moi j'ai un bleme aec ma connexion, j'utilise un portable en wi fi et windows me dit que je dois faire config auto bla bla sauf que l'onglet a disparut ...il ny a plus ou pas d'onglet service de configuration automatique sans fils... aidé moi je galère...comment faire pour retablir cet onglet
0
Bonsoir,

Onglet à quel niveau ?
Tu as été voir dans tes services (Exécuter > services.msc) ?
0
up svp ce problème recurrent est très enervant...

Merci de votre aide
-1
même problème ... un ptit up
0