Rechercher : dans
Par :

[WiFi] Démarrage auto service Config sans fil

Dernière réponse le 5 oct 2007 à 22:22:58 Alexx, le 2 jui 2006 à 02:18:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai paramétré correctement ma connexion wifi avec windows mais voila qu'a chaque démarrage avant de pouvoir me connecter je dois réactiver dans 'services.msc' le service Configuration automatique sans-fil qui est par défaut sur 'Arret'. Comment faire en sorte que ce service soit par défaut activé au démarrage ?

Merci de votre aide

Alex

Meilleures réponses pour « [WiFi] Démarrage auto service Config sans fil » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil Voir Si vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...

1

alex, le 2 jui 2006 à 23:05:37

Up svp ce problème recurrent est très enervant...

Merci de votre aide

Répondre à alex

2

carl, le 29 jui 2006 à 03:49:08

Même problème ... un ptit up

Répondre à carl

3

Pierre, le 30 oct 2006 à 03:09:50
  • +1

Meme problème aussi !!
En paliatif, j'ai fait un script qui lance le démarrage auto de la config sans fil ...
Puis je le lance ce programme au démarrage de windows ...

C'est mieux que rien !!!
@+

Répondre à Pierre

4

Gimli, le 10 déc 2006 à 11:14:00
  • +1

Met le mode de démarrage sur automatique

Répondre à Gimli

5

Jardindete, le 4 mar 2007 à 12:40:46
  • +1

J'ai ce problème aussi.
Le mode de démarrage est par défaut sur automatique. Autre chose de mieux ?

Répondre à Jardindete

6

Quentin, le 2 jun 2007 à 22:18:33

Meme probleme, si quelqu'un pouvait répondre...

J'ai essayé de mettre le service en "automatique" mais rien n'y fait, personne ne sait?

Répondre à Quentin

7

pasha, le 6 jun 2007 à 10:43:57

Tenter une mise à jour de XP avec windows update

Répondre à pasha

8

dessinchat, le 15 jun 2007 à 08:55:23

Dommage que personne n'ai donné de solution car j'ai exactement le même problème ... je me demandais s'il ne fallait pas mettre quelque chose dans les "paramètres de démarrage" avant de faire appliquer mais comme il n'y a pas de liste déroulante, je ne sais pas quelles sont les possibilités ??

Répondre à dessinchat

9

bcarceles, le 18 sep 2007 à 12:17:11

Hy, cela arrive généralement quand il existe un autre soft qui gèrte le réseau sans fil.
il faut alors le désinstaller.

Répondre à bcarceles

10

hauwee, le 29 sep 2007 à 10:50:45

Au lieu de le désinstaller, il est possible aussi d'aller voir dans msconfig et de voir ce qui se lance au démarrage, et de le désactiver

Répondre à hauwee

11

clem974, le 5 oct 2007 à 20:59:56

Bonjour,
moi j'ai un bleme aec ma connexion, j'utilise un portable en wi fi et windows me dit que je dois faire config auto bla bla sauf que l'onglet a disparut ...il ny a plus ou pas d'onglet service de configuration automatique sans fils... aidé moi je galère...comment faire pour retablir cet onglet

Répondre à clem974

12

Hauwee, le 5 oct 2007 à 22:22:58

Bonsoir,

Onglet à quel niveau ?
Tu as été voir dans tes services (Exécuter > services.msc) ?

Répondre à Hauwee