Iphone 3GS ne charge plus

Résolu/Fermé
bizafolle Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 18 août 2011 à 14:44
 infostar31 - 2 juin 2012 à 20:20
Bonjour,

N'ayant pas trouvé de solutions sur internet je me tourne vers la communauté du web.
J"ai un iphone 3GS (plus sous garantie) qui ne veut plus se charger (j'ai testé plusieurs chargeurs) que ce soit sur prise secteur ou usb. En faisant la manip Home+ Power pendant 10s il y a la pile rouge qui s'affiche mais ne charge pas. Itunes ne le reconnait pas donc impossible de restaurer.
Le matin même du soucis après l'avoir chargé toute la nuit, il avait affiché un truc du genre "accessoire non compatible" alors que le chargeur est celui d'Apple et il a chargé toute la nuit..
Si vous avez une solution je suis preneur. Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

Up
8
Up!
0
R0B Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 3
2 sept. 2011 à 18:24
J'ai également le même problème, j'ai rencontré ce problème après avoir fait la mise à jour de la bêta 6 de l'iOS 5.0 par WiFi sur mon 3Gs....

Je suis allé chez Apple, les 'Genius' n'ont rien pu faire.

Je vais faire changer la batterie, ou la changer moi-même et je dirais ce qu'il en est.
0
bizafolle Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 2
8 sept. 2011 à 20:31
Bon ba suffisait de changer le dock chargeur de liphone.
0
ça veut dire quoi le dock chargeur (est ce que c'est le connecteur ??)
merci
0