Rechercher : dans
Par :

Logiciel de programmation debutant

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 19:27:51 steph, le 30 jun 2006 à 15:21:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais débuter la programmation. Commencer par tout simple, afin d'arriver a pouvoir créer des petits jeux et + pour plus tard;)
Pouvez vous m'indiquer un nom de logiciel gratuit à télécharger légalement sur le net pour programmer ?
Je vous remercie de votre aide :)

Meilleures réponses pour « Logiciel de programmation debutant » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...

1

nath, le 30 jun 2006 à 15:56:00
  • +1

Je te conseillerais de commencer par apprendre le c et c++. ca te donnera de bonnes bases

Répondre à nath

3

teebo, le 30 jun 2006 à 17:28:14

Salut

Et pour passer le permis, tu conseilles quoi? Une formule1 ou un cart?
-Il a pas l'air terrible !
-Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressorti ! [...]Faut dire aussi que personne y est entré

Répondre à teebo

2

Char Snipeur, le 30 jun 2006 à 17:23:24
  • +1

Et moi je te conseil de faire une (meilleur) recherche sur ce forum, la question ayant été poser de multiple fois. Salutation !
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

4

sebsauvage, le 30 jun 2006 à 17:42:50
  • +2

Ouaips, déjà posée.
comment debuter quel langage

Je trouve que Python est bien.
Et il y a des modules pour créer des jeux, même en 3D.
http://www.pygame.org/

Répondre à sebsauvage

6

wise, le 19 mar 2009 à 11:33:28

Slt j'ai vraiment envie de programmer mais franchement je ne connais rien en la matiere;j'ai donc besoin d'un logiciel de programmation pour un debutant.je compte vraiment sur vous

Répondre à wise

9

quelqu'un, le 8 jui 2009 à 11:55:28
  • +1

Essaye small basic il est bien

Répondre à quelqu'un

8

Xcommunity, le 23 jun 2009 à 19:40:50

Tayeul le Xstudio va faire bien mieu

Répondre à Xcommunity

10

Vagdebrume, le 15 sep 2009 à 19:27:51

Quick basic est le meilleur des logiciels. Facile compréhensible pour peu qu'un dudule possède 2 sous d'intelligence! c'est pas gagné!

Répondre à Vagdebrume