Rechercher : dans
Par :

Logiciel de programmation debutant

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 16:13:14 steph, le 30 jun 2006 à 15:21:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais débuter la programmation. Commencer par tout simple, afin d'arriver a pouvoir créer des petits jeux et + pour plus tard;)
Pouvez vous m'indiquer un nom de logiciel gratuit à télécharger légalement sur le net pour programmer ?
Je vous remercie de votre aide :)

Meilleures réponses pour « Logiciel de programmation debutant » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Caractéristiques d'UML VoirUML est basé sur un méta-modèle UML est un moyen d'exprimer des modèles objet en faisant abstraction de leur implémentation, c'est-à-dire que le modèle fourni par UML est valable pour n'importe quel langage de programmation. UML est un langage qui...

1

nath, le 30 jun 2006 à 15:56:00
  • +1

Je te conseillerais de commencer par apprendre le c et c++. ca te donnera de bonnes bases

Répondre à nath

3

teebo, le 30 jun 2006 à 17:28:14

Salut

Et pour passer le permis, tu conseilles quoi? Une formule1 ou un cart?
-Il a pas l'air terrible !
-Faut pas s'y fier, car personne n'en est ressorti ! [...]Faut dire aussi que personne y est entré

Répondre à teebo

2

Char Snipeur, le 30 jun 2006 à 17:23:24
  • +1

Et moi je te conseil de faire une (meilleur) recherche sur ce forum, la question ayant été poser de multiple fois. Salutation !
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

4

sebsauvage, le 30 jun 2006 à 17:42:50
  • +2

Ouaips, déjà posée.
comment debuter quel langage

Je trouve que Python est bien.
Et il y a des modules pour créer des jeux, même en 3D.
http://www.pygame.org/

Répondre à sebsauvage

6

wise, le 19 mar 2009 à 11:33:28

Slt j'ai vraiment envie de programmer mais franchement je ne connais rien en la matiere;j'ai donc besoin d'un logiciel de programmation pour un debutant.je compte vraiment sur vous

Répondre à wise

9

quelqu'un, le 8 jui 2009 à 11:55:28
  • +1

Essaye small basic il est bien

Répondre à quelqu'un

8

Xcommunity, le 23 jun 2009 à 19:40:50

Tayeul le Xstudio va faire bien mieu

Répondre à Xcommunity

10

Vagdebrume, le 15 sep 2009 à 19:27:51

Quick basic est le meilleur des logiciels. Facile compréhensible pour peu qu'un dudule possède 2 sous d'intelligence! c'est pas gagné!

Répondre à Vagdebrume

13

Mario, le 19 nov 2009 à 16:13:14

+1
trop fort kiop
... Mais au fait, pourquoi tu ne l'as pas renseigné, toi, le Steph ?

Steph,

Avant de choisir u programme pour programmer, il serait peut être plus utile de te demander ce que tu veux faire et avec quel langage.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_de_programmation

Répondre à Mario