Comment Savoir L'operateur de Mon Iphone 4

Fermé
skiiiezo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 15 août 2011 à 21:15
 itppa - 25 mars 2015 à 12:31
Bonjour,

Svp Je Veux savoir C'est quoi mon original operateur iphone 4 :

Modele : MC603FB
Les 1er Chifre De Numero de Serie : 70113xxxxx

Et Mercii D'avence :D



A voir également:

9 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
15 août 2011 à 22:48
Re
Ben,logiquement,si il a une carte sim,il doit donc connaitre son operateur !!!!!!!
Manque de bol,sa carte n'est pas acceptee par l'iphone,alors la seule conclusion que j'en tire c'est que cet appareil est vole !!!!!
Car meme si tu l'achete d'occase, ils sont desimlockes,ou alors le proprio legitime en fait la demande,ce qui prend environ une semaine pour recevoir par courrier le code
de deblocage ; CONCLUSION ???????????????????????????????????????????
A+;)))
10
D'ou tu te permets de tirer de telles conclusions?
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
15 août 2011 à 22:12
Salut,
Pourquoi cette question ????
Il sort d'ou cet iphone ??????
A mon avis c'est encore un phone qui a ete fauche et qui est simlocke !!!!!!
Alors c'est tout con ,tu demande au lascar qui te l'a refourgue,de contacter son operateur,qui lui a les codes de deblocage!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon poubelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
eh chère Mr tu es du maroc , ramène ton iphone à DERB GHELLEF
4
walah hhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
il le debloque la bas entre 500 et 1000 DH
0
bonsoir
deux solutions: demander au vendeur ou consulter la carte sim, comme le dit Hibou.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
15 août 2011 à 21:16
Tu as juste a regarder ta carte sim !
1
grace à ce site en ligne gratuit www.imei.tonsite.biz

pour pouvez rapidement savoir en saisissant l'imei de votre Iphone toute les informations le concernant:

-La date d"achat
-La date d'activation
-Le pays d'origine
-la date de garantie
-L'opérateur d'origine
-Le modèle ainsi que la capacité en giga et la couleur d'origine si la coque à ete changer de votre iphone
-le simlock state si votre iphone est deverouille officiellement

tout cela grave à l'iphone checker IMEI
1
auroore1997 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
19 févr. 2013 à 12:18
il dise que le site que tu as donné est un site web indisponible, tu n'aurais pas un autre site stp?
0
site incorrecte, vous savez un autre site? SVP
0
est ce que je peux créer un conte de icould sur mon i phone 4 (qui était volé) par mon pc grâce au numéro de série
je c'est pas comment contacter le service SFR ? est ce que le service peut me renseigner sur le net si je lui donne le numéro de série de mon i phone?
0
skiiiezo Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
16 août 2011 à 02:24
Mercii Pour Votre Commentaire Mon Probleme Et Cet Iphone 4 J L'ai Acheter Occasion Et Je Suis a Morroco puis J'ai Chercher De cet modele mc603fb je trouve K'il est De la France Mais Maintenant Le probleme C Koi Est ce Un Orange Ou Sfr .... On Se Moment Je travail Avec TurboSim Merci de Me donner Un Reponse a Mon Sujet Mercii D'avence C Gentill Les Mec :D
0
j'ai le meme model , c problalement de bouygues telecom
0
meme probleme que vous pour ma part quand je regarde dans le reglage pour opérateur il y a ecri carrier 10.0 donc je ne sais pas
0
salut
l'embrouille 75 vs dite naporte quoi etre logique c v p
merci
0
salut.javais un i phone 4, je me suis cambriolé hier et j'ai perdu mon i phone alors est ce ue je peux le localiser grâce a son numéro de série même si je vie en Algérie et mon portable est bloqué sa veux dire il n'accepte pas la puce de l'Algérie(i phone 4 sans puce) l'opérateur c'est : SFR qu'est ce que je dois faire? merci pour votre réponses
0
Soufiane Uba Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
21 mai 2013 à 20:40
J'aaiiii le meme probleme khouya :(
0
du nouveau?
j'ai le meme probleme.
0
http://iphoneimei.info/
0