Ecran LED mouillé LG

Fermé
tayder Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 15 août 2011 à 15:37
 lélavelingedurplulgtps - 15 août 2011 à 19:02
Bonjour,

aujourd'hui mon petit frere de 3ans a eu la superbe idée d'offrire a boire a oui-oui qui passait a la télé.
Manque de bol, maintenant quand j'allume ma télé je vois 2 bandes noirs et lanches a droite et une centaine de bandes grises a gauche.
je precise que les bandes grises bougent, que je n'ai pas d'assurance et que j'ai nettoyé l'ecran avec un .... microfibre.
Merci de m'aider rapidement, je suis au bord du suicide.

cordialement,
Tayder

A voir également:

5 réponses

Je suis désolé pour toi mais à part débrancher ta télé et attendre qu'elle soit sèche je ne vois pas ce que tu peux faire.
Moi j'ai déjà sauvé un téléphone portable au seche cheveux mais bon
3
lélavelingedurplulgtps
15 août 2011 à 18:34
C'est quoi ton écran ?
3
Je viens de le rebrancher et c'est pire ...
ça gresillait legerement .
Par contre il y a des couleurs alors qu'avant il n'y avait que du noir et du blanc.
1
tayder Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
15 août 2011 à 16:16
le son fonctionne parfaitement ..
ok jle debranche et j'attends ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ecran LED 119''
0
lélavelingedurplulgtps
15 août 2011 à 19:02
Ah ok je comprends que tu sois blasé . Si ton écran n'est pas "slim" tu as surement une grille positionnée sous l'écran , utilises un seche-cheveux , à 10/15 cm pour le faire seché sans blangue , rallume le et dis moi
0