Probleme reconnaissance manette pour jeu

Fermé
totof - 27 juin 2006 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2014 à 18:40
Bonjour les tits genies!
tit probleme pour jouer avec un jostik, mon pc reconnais uniquement mon clavier sans fil et usb alors que ca marche avec un clavier filaire et prise normale?
Comprend pas...please help me

Grand merci d'avance
A voir également:

3 réponses

eko2 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 6
16 juin 2008 à 12:37
Finis de configurer vos manettes via un jeu : voici un logiciel qui permet de configurer les manettes sur pc : https://www.clubic.com/telecharger-fiche36656-joytokey.html
L'utilisation de ce log au début est assez complexe mais vous vs habiturez ensuite. Voici la démarche à suivre attentivement

- Tout d'abord, branchez votre manette, faite un saut dans panneaux de configuration>contrôleurs de jeu > propriété et repéré les touches (un voyant rouge s'allume) par rapport aux boutons de la manette >> par expemple : appuyez sur le bouton start de la manette et regardez quel voyant s'allume et dc à quel chiffre il correspond

- Ensuite, une fois avoir repéré les boutons correspondant aux chiffres, allez sur Joytokey créez une nouvelle config nommez la . La colonne de gauche (button) correspond aux boutons de votre manettes (ex : button 10 = start). La colonne Keyboard correspond au chemin d'accés quand vous allez appuyer sur un des boutons de votre manette (par expemple : dans votre jeu "tirer" correspond à [entrer] et vous voulez utiliser la gachette droite de votre manette pour exécuter cette action >> repéré à quoi correspond la gachette droite (ex : 7); mettez vous sur la ligne "button 7" clikez sur "auto setting wizzard" en bas et tapez sur entrer.

Voila et faite ça pour tous les autres boutons. Vous pourrez ensuite créer d'autres config pour d'autres jeux. Le log doit être actif sur le bureau pour que cela fonctionne.

J'éspère avoir été à la hauteur de ta demande.

eKo .
6
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
29 juin 2006 à 01:07
@@ HUG ! @@

Joystick usb ?

Sinon demarrer/ parmetre/ panneau de config/ controleur de jeux...

Maintenant dans les jeux eux memes c'est souvent le bor... pour config la manette...

;)
0
Bonsoir,
j ai un souci avec ma manette playstation 2 sur mon ordi,je voudrais jouer a un jeu de voiture,tout marche sauf l accélérateur....pouvez vous m aider,ce serait sympa ! Merci d avance
0
Whaoh ! Aussi simple Que ça ! Merci Michel LATOUFFE !
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2014 à 18:40
Cela est-t-il disponible pour mac ? Sinon, connaissez-vous un logiciel pour que mon mac reconnaisse mon joystick ? Merci d'avance
0