C pour un petit ordinateur portable samsung

Fermé
freedia - 8 août 2011 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 8 août 2011 à 18:51
Bonjour,

voila j'i un problème quand je branche mon disque dur externe il ne s'affiche pas et je ne peu donc pas l'ouvrir alors qu'il y a quelques jours je pouvais encore. Et comme je ne suis pas du tout une kaide dans l'informatique je vous demande de l'aide car il faut absolument que je puisse ouvrir mon disque dur externe. Merci
Freedia

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
8 août 2011 à 17:18
Bonjour ,

Quand tu as essayé ton pc etait brancher sur le secteur ou sur batterie ?
Ton disque dur se raccorde juste avec une prise USB ou aussi sur le secteur en meme temps ?
0
le probleme c que j'ai tout essayer "resoudre les probleme"... et mon portable ne vois aucun probleme. Sa fais plusieurs mois que je l'ai et jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu aucun probleme je raccorder mon disque dur externe avec la prise USB et direct il s'ouvrer j'ai bo explorer mon portable de A a Z pas moyen de trouver et j'ai vraiment besoin de pouvoir l'ouvrir
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
8 août 2011 à 17:31
Vas voir dans "démarrer" cliques droit sur "ordinateur" puis "gérer" et vas faire un tour dans "gestion des disques" des fois que.....
0
j'y suis aller je vois l'icone de mon disque dur externe avec les autre peripherique mais pas moyens d'ouvrir mon disque dur externe
0
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 17:29
Bonjour
As tu regardé dans Ordinateur?
Ou dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestion des disques.
0
en faite il y a ecrit disque 1 non alloué que cela veut dire?
0
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 18:51
RE
Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec ton DD externe, mais fais nous une copie d'écran du gestionnaire de disque, fenêtre ouverte en grand et ton DDE branché au PC.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
0