Connection

Fermé
FiFi - 22 juin 2006 à 12:51
angeleraider Messages postés 51 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 - 22 juin 2006 à 14:27
Bonjour,

J'ai un problème avec ma connection depuis peu.
Je suis en ADSL avec Wanadoo Livebox en haut débit.
Lorsque mon pc démarre sans aucun problème et que j'essaye d'ouvrir Explorer, celui-ci met du temps et ne fonctionne pas, alors que, comme le démondre les icônes en bas à droite, la connection est bien établie. Je fais donc un reset du pc, et c'est toujours la même chose avec des pages explorer que je tente d'ouvrir malgré moi. Par moment, dans la page Explorer il est noté en haut à gauche en fond blanc "TOTO". Parfois la page par exemple "Google" que je tente d'ouvrir d'affiche mais avec des défauts comme par exemple le logo "Google" qui ne s'affiche pas en entier. Et parfois aussi lorsque je tente de me connecter sur un autre site comme par exemple "msn.com", celui-ci affiche d'autres sites web que je n'ai pas demandé.
Et parfois enfin, sans raison particulière, cela fonctionne, et je peux donc naviguer normalement sur internet.

PLEASE HELP ME !

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

angeleraider Messages postés 51 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007 12
22 juin 2006 à 14:27
salut, aujourd'hui c'est orange et plus wanadoo. as-tu lancé un diagnostique de ta livebox ? tu as téléchargé la nouvelle version du nvaigateur orange ou tu es toujours wanadoo ?
0