|
|
|
|
Posté par
boobox2006med, le jeudi 22 juin 2006 à 13:01:11Configuration: systeme d'exploitation
|
Salut,
internet recapitulatif msn securiser vos conversations msn aim icq#2006 06 13%2000%3A01%3A14 Après d'énormes recherches au sujet de mot de passe perdu sur hotmail, j'ai enfin deux solutions à vous apporter: 1° Si vous avez juste oublié votre mot de passe, allez sur ce lien http://softrads.etrad.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=1&lid=16, MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger (sous Windows XP), Yahoo! Messenger, ICQ Lite 4.x/2003, AOL Instant Messenger (AIM), AOL Instant Messenger / Netscape 7, Trillian, Miranda, GAIM. Seuls les mots de passe de l'utilisateur courant sont affichés. Vous ne pouvez pas récupérer ceux des autres utilisateurs. ====================== 2° Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée à pu changer vos passes ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure : Voici la procédure type pour introduire votre demande: Vous expliquez votre probléme en détail et ensuite: Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises. - Nom et prénom - Nom d'utilisateur (compte posant problème) - Date de naissance (jour/mois/année) - Pays ou région - État/Départ./Prov. - Code postal - Date approximative de votre dernière connexion - Date approximative d'ouverture du compte - Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez - Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez - Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante. Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande. Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès... "Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail. Pour ajouter ou modifier votre adresse de messagerie alternative - Accédez au site des Services aux utilisateurs Passport : http://memberservices.passport.net " Je pense que ces deux solutions résoudront pas mal de problèmes. A++ RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!! |
j'ai oublier lme mot de passe de mon mail mais j'ai léadresse alternative pouvirez vous m'aider à le retrouver grace à cette indice |
Bonjour; moi j'ai oublier mon mot de passe plz trouve mon mot de passe
|
slt ca va moi yassin le mot pas et toi fine |
slt ca av moi yassin le mot pas bay |
non cets que la gar taa changer ton pase et ta question secrete tu pe pas la recuperer ton adresse la |
j'ai perdu mon mot de passe parsque je les changer et je les oublier alors je veux bien avoir mon mot de passe et mrc |
c'est facile tu va sur pirater un msn mesenger c'est ilegle mai tu la recupérer en la piratant pour le reste contecte moi sur rebe.l@hotmail.fr a je m'apelle rafael je te dit sa pour t'aidée je suis presque un infomatiens |
|
quellqun pourer me dire le mot de passe de ladress
hi94@hotmail.fr repondez svp |
pk
|
slt tt le monde je ss completement déçu parceque il ya qlq qui m'a piraté ma boite et j'ai trop besoin de votre aide et j'ai mm oublié ma reponse secrete svp aidez moi |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 01/02 14h05 | Hotmail est indispensable pour MSN / WLM | Mythes et légendes |
| 08/06 01h06 | Pour piraté le mot de passe msn de mon copain | 5 |
| 20/04 14h15 | Pirater mot de passe msn | 3 |
| 22/10 00h58 | Pirater mot de passe msn | 3 |
| 22/06 13h01 | Piratage de mon mot de passe msn | 30 |
| 15/04 21h34 | Piratage de mon mot de passe MSN | 14 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital Passport Essential | Catégorie: Disque dur | 94.26 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 91.80 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 56.40 € Pixmania |
![]() | Lea passion veterinary surgeon | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 24.99 € Amazon.fr |