Changer clé WPA en WEP (livebox/orange)

Fermé
Gin - Modifié par Gin le 4/08/2011 à 17:16
 Gin - 4 août 2011 à 17:30
Bonjour,

Je souhaite connecter ma DS au wifi, et pour cela j'ai besoin de changer la clé de ma livebox en clé WEP. Cependant je ne sais pas comment faire. C'est pourquoi j'ai besoin de l'aide d'une personne possédant une livebox et s'y connaissant mieux que moi (je n'ai pas encore eu le temps de m'y attarder, venant d'emménager et de changer d'opérateur internet, je trouve que Free est beaucoup plus simple à utiliser).

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

hakimoshd12 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 9
4 août 2011 à 17:23
slt ...
si vous etes un peux doué dans linformatique ... je vais te conseille dentrer dans la configuration de votre modeme en tappant 192.168.0.1 sur votre navigateur ... ouis tappe
nom dadinistrateur : admin
mot de passe : admin

puis au niveau de longlet securité wifi ou wifi ou ce genre comme ca ... modifier votre clé wep et entrer la clé et sauvgarder

si tu ne trouve pas ou tu ne peux pas faire ca ne touche a rien .. aplé un pro .. ^^
6
Parfait, je vous remercie, je ne trouvais pas l'accès pour modifier la clé sur orange. Maintenant je devrais y arriver sans trop de soucis ;)
0