Copier l'extrait HTML et coller sur une page

Fermé
.nournour - 2 août 2011 à 18:14
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 3 août 2011 à 10:45
Bonjour,

j'aimerai bien savoir comment copier l'extrait html exciste sur un site
et le coller sur la page html de mon site ???
j'ai un CD qui contient tous les éléments de site (c'est un pro qui me l'a fait).

Et quand j'essaye, voilà ce qu'il apparait sur l'autre site :

Ajouter un lien vers site XY sur votre site web
copier l'extrait html ci-dessous et coller-le dans une page html de votre site

N.B: modifier les liens dans le code html généré provoquera un message d'erreur sur votre page

(c'est pour plus d'info)

Sachant que je connais pas trop en info,
Pouvez-vous m'aider et me donner une réponse détaillée SVP

Merci beaucoup d'avance



A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
3 août 2011 à 10:45
afficher le code source .... et tu vois le code ;)
mais copier/coller ... pas bien ça !!!
1
Bonjour,

>j'ai un CD qui contient tous les éléments de site (c'est un pro qui me l'a fait).
Mais vu que ça marche pas ça sent plutôt le pro de l'arnaque que de la conception de site. Surtout avec des mot biaiseux qui n'ont aucun rapport avec l'informatique.

>Ajouter un lien vers site XY sur votre site web
Donc il veut t'obliger à mettre un lien vers son site(pas normal).

>copier l'extrait html ci-dessous et coller-le dans une page html de votre site
Ah bin c'est encore mieux vu que c'est à toi de faire le site.

J'espères que vous n'avez rien payé ou au moins signé un contrat, direct demande de remboursement où tribunal du commerce.

>Sachant que je connais pas trop en info,
ça c'est pas grave, croire les escroc l'est plus. Le mieux c'est de se renseigner un peu sur ses prestataires et comparer avec d'autres pour voir lequel est le plus intéressant.

edit: je peut me tromper mais alors c'est quelqu'un qui aime se compliquer la vie et la vôtre du même coup ou alors vous avez une demande vraiment hors norme(j'ai pas dit personnalisé, un site se doit de l'être personnalisé, ça passe souvent par un graphisme/design unique et bien sûr des fonctionnalités correspondant aux besoins spécifiques de la raison du site).
-1