Je dois toujours actualiser mes pages!!!

Fermé
pof555 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 2 août 2011 à 13:54
 ahmed - 22 sept. 2016 à 19:41
Bonjour,

Depuis une semaine mon pc rame et je dois toujours actualiser mes pages sinon elles ne s'ouvre pas.

Ce n'est pas un problème de connexion car mon frère n'a pas de problème avec son pc.

Ou alors il est peut être temps que je formate la bête après 2 ans de service,mais alors la je n'y connais pas grand chose pour faire des sauvegardes sur dvd.

Plus gros soucis pour formater je n'ai aucun DVD d'installation j'ai acheté mon pc avec vista installer.

merci de m'aider



A voir également:

7 réponses

Bonjour.

Alors, ce que je te conseille, avant le formatage, un grand nettoyage.
(Je te fais nettoyer pour tout ce qui est virus, autant en profiter)

1) Télécharger CCleaner.

Gratuit et sans virus, tu l'installes et tu nettoies ton ordinateur.

2) Spybot Search&Destroy
https://www.safer-networking.org/download/

Ce logiciel, si tu veux le télécharger, cherchera les mouchards et autre virus, vers.
A la fin de la recherche, il passera au nettoyage donc l'élimination des vilains programmes.

3) Analyse complète de ton ordinateur avec ton anti-virus.

4) Défragmentation du disque. (Démarrer>Accessoire>Outil Système) ou alors avec un logiciel que tu préfères.

5) Avec CCleaner, tu répares ta base de registre. Chercher les erreurs, à la fin de recherche, tu corriges les erreur, fait une sauvegarde (CCleaner te proposera de faire une sauvegarde), on sait jamais.

6) Désinstalle et réinstalle ton navigateur.
0
pof555 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 26
2 août 2011 à 19:59
Merci blacksoul,je suis pas un pro du pc mais j'ai déja fait se que tu m'a dit avec les méme logiciel dont auslogics pour défragmenter qui super.

il ne reste plus qu'une analyse avec mon antivirus et puis réinstaller mon navigateur,je te tiens au courant .
0
Profil bloqué
3 août 2011 à 00:48
De rien c'est normal.

Il ne faut pas être un pro de l'informatique pour nettoyer son ordinateur. Juste avoir les bons outils.
Normalement, réinstaller ton navigateur devrait arranger tout ça.
J'ai oublié de le précisé, mais mettre à jour tes logiciels est très important.

Internet Explorer, Windows, Mozilla si tu utilises Firefox, Google Chrome si tu utilises Chrome.
0
pof555 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 26
11 août 2011 à 20:48
Voila tout est fait blacksoul ,pour l'instant ca à l'air d'aller( 30 min).

J'ai un autre soucis quand je surf ma page n'apparait pas en entier il faut toujours que je décale la barre en bas pour lire ce qui se trouve à droite de la page(je sais pas si c'est trés clair)

ps:je n'ai pas pus te répondre tt de suite car j'ai un peu de monde pendant les vacances,merci à toi à bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pof555 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 26
13 août 2011 à 15:22
Non ca ne marche toujours pas ,j'ai fait une mise à jour de mozilla .
Si je réinstalle mozilla mes favoris seront t'ils perdu?

Pour la page que je dois lire de gauche à droite j'ai trouver j'ai fait ctrl - et ma police de texte à diminuer du coup je peux voir la page en entière.
0
pof555 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 26
20 août 2011 à 13:20
Personne pour m'aider??
0
pof555 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 26
25 août 2011 à 13:29
toujours personne!!!!!!!!!!
0
Il faut que tu minimise le zoom de ton navigateur je pense!
0