Je dois toujours actualiser mes pages!!!

Fermé
pof555 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 2 août 2011 à 13:54
 ahmed - 22 sept. 2016 à 19:41
Bonjour,

Depuis une semaine mon pc rame et je dois toujours actualiser mes pages sinon elles ne s'ouvre pas.

Ce n'est pas un problème de connexion car mon frère n'a pas de problème avec son pc.

Ou alors il est peut être temps que je formate la bête après 2 ans de service,mais alors la je n'y connais pas grand chose pour faire des sauvegardes sur dvd.

Plus gros soucis pour formater je n'ai aucun DVD d'installation j'ai acheté mon pc avec vista installer.

merci de m'aider



A voir également:

7 réponses

Bonjour.

Alors, ce que je te conseille, avant le formatage, un grand nettoyage.
(Je te fais nettoyer pour tout ce qui est virus, autant en profiter)

1) Télécharger CCleaner.

Gratuit et sans virus, tu l'installes et tu nettoies ton ordinateur.

2) Spybot Search&Destroy
https://www.safer-networking.org/download/

Ce logiciel, si tu veux le télécharger, cherchera les mouchards et autre virus, vers.
A la fin de la recherche, il passera au nettoyage donc l'élimination des vilains programmes.

3) Analyse complète de ton ordinateur avec ton anti-virus.

4) Défragmentation du disque. (Démarrer>Accessoire>Outil Système) ou alors avec un logiciel que tu préfères.

5) Avec CCleaner, tu répares ta base de registre. Chercher les erreurs, à la fin de recherche, tu corriges les erreur, fait une sauvegarde (CCleaner te proposera de faire une sauvegarde), on sait jamais.

6) Désinstalle et réinstalle ton navigateur.
0
pof555 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 26
2 août 2011 à 19:59
Merci blacksoul,je suis pas un pro du pc mais j'ai déja fait se que tu m'a dit avec les méme logiciel dont auslogics pour défragmenter qui super.