rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Access] Exemple de BD facturation

houcine26, le samedi 17 juin 2006 à 19:13:18
Bonjour,

Je recherche désespérément un modéle de Base de Données sur ACCESS capable de créer et de gérer automatiquement des factures.

J'ai vu un POST dans lequel il en était question mais il date de trop longtemps, et c'est donc pour cela que je renouvelle le message.

Alors si quelqu'un pouvait me donner un tuyau ?

Merci d'avance.
Répondre à houcine26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jily, le lundi 17 septembre 2007 à 22:25:19
bonjour je suis dans le meme cas que vous. Avez vous trouvé une solution? merci
Répondre à jily

2

Tartuffe, le vendredi 21 septembre 2007 à 19:11:28
Bonjour, je souhaite créer une base de données SQL pour créer un logiciel comptable, pour le présenter en tant qu'action pour mon bts, pouvez-vous m'aider à répertorier toutes les tables s'il vous plait !! Merci ! Vous pouvez me connectatez : laGeek_40@hotmail.fr
Répondre à Tartuffe

3

edo, le dimanche 23 septembre 2007 à 01:26:09
jE cherche un modele de geston de la facturation et de stock en ACCESS
M`ENVOYER EMAIL SVP edokombana@yahoo.fr
Répondre à edo

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Ragdoll972, le jeudi 12 juin 2008 à 21:26:13
Bonjour ou Bonsoir selon l'heure,

Je recherche aussi un modéle de Base de Données sur ACCESS capable de créer et de gérer automatiquement des factures.

Merci de me venir en aide
Répondre à Ragdoll972
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox Accessibility Extension 1.4.5.0Firefox Accessibility Extension - Sous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue....Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « [Access] Exemple de BD facturation »