Rechercher : dans
Par :

[Access] Exemple de BD facturation

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 14:03:33 houcine26, le 17 jun 2006 à 19:13:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche désespérément un modéle de Base de Données sur ACCESS capable de créer et de gérer automatiquement des factures.

J'ai vu un POST dans lequel il en était question mais il date de trop longtemps, et c'est donc pour cela que je renouvelle le message.

Alors si quelqu'un pouvait me donner un tuyau ?

Merci d'avance.

1

jily, le 17 sep 2007 à 22:25:19
  • +1

Bonjour je suis dans le meme cas que vous. Avez vous trouvé une solution? merci

Répondre à jily

2

Tartuffe, le 21 sep 2007 à 19:11:28

Bonjour, je souhaite créer une base de données SQL pour créer un logiciel comptable, pour le présenter en tant qu'action pour mon bts, pouvez-vous m'aider à répertorier toutes les tables s'il vous plait !! Merci ! Vous pouvez me connectatez : laGeek_40@hotmail.fr

Répondre à Tartuffe

3

edo, le 23 sep 2007 à 01:26:09
  • +1

JE cherche un modele de geston de la facturation et de stock en ACCESS
M`ENVOYER EMAIL SVP edokombana@yahoo.fr

Répondre à edo

4

Ragdoll972, le 12 jun 2008 à 21:26:13
  • +7

Bonjour ou Bonsoir selon l'heure,

Je recherche aussi un modéle de Base de Données sur ACCESS capable de créer et de gérer automatiquement des factures.

Merci de me venir en aide

Répondre à Ragdoll972

5

fabrice, le 18 mai 2009 à 22:57:39

Bonjour

J'ai développé une application sur MS Access de facturation. J'ai un projet de création d'entreprise en conseil et développement de micro-applications dédiées aux artisans, commerçants, TPE et PME. Dans ce cadre, je recherche de futurs clients intéressés par des applications sur mesure. Je vous propose donc de me contacter si vous êtes toujours intéréssé

Cordialement

Répondre à fabrice

6

tarzan, le 12 jun 2009 à 18:07:34

Bonjour

Ce serait vraiment sympa de votre part si vous pouvez m'envoyer un modele de facturation que vous avez developper sous Access. Je suis débutant, cela m'aiderait enormément.
Merci Beaucoup.

Répondre à tarzan

7

hanouda275, le 8 sep 2009 à 14:03:33

Bonjour, je suis débutant en informatique et je souhaite développer une application en access de gestion des facturations
alors j'espère si vous pouvez m'aider soit par me donner une idée sur la conception ou m'envoyer si vous avez des exemple de ce projet réaliser en access.
Merci

Répondre à hanouda275