|
|
|
|
|
Salut,
Je ne pense pas que ton employeur puisse voir quels sont les sites que tu as visiter, il faut effacer les cookies, l'historique, a moins qu'il y ait un disque dur (serveur) qui enregistre tous les sites visités ...
|
Je ne sais pas trop, c quel genre de boite ?
Le patron a vraiment le temps de reagrder ce que ses employés font sur le net ? ^^ |
En fait comme je l'ai dis tout à l'heure, il y a un informaticien qui doit venir pour désinstaller l'ordi sur lequel je travail, il va peut ête changé de disque dur, donc il pourra voir. Merci pour tes réponses |
tu as tout effacer ? je pense pas qu'il aille voir sur quel site tu vas
Au pire tu efface les cookies et l'historique et tu la remplace par des sites en rapport a des sites de ton boulot .... |
deja quelquesoit le navigateur, pas besoin d'effacer l'historique a chaque fois que tu quitte ton boulot
tu met a 0 jours le nombre de jours pendant lesquels ces pages sont conservés(IE) a mon avis l'informaticien il a autre chose a foutre que d'aller chercher les cookies et sinon au boulot heu tu bosse??? me gusta jugar con el tío sam |
Bien sûr que le patron peut le savoir, surtout si tu n'effaces pas les fichiers temporaires. Il y a aussi des log automatiques...
Le pire c'est qu'un informaticien peut voir en temps réel sur quel site tu es, ou le regarder le soir dans les logs de son serveur. Quand tu sors du réseau, tu passes par le serveur de la boite, où tout y est noté. Ces stats dans ma boite sont incroyables, on se demande quand est-ce que les gens bossent !!! |
Bonjour,
Qu'est ce un résaux internets en quelque mots |
Bonjour,
il y a kelkun? |
Bonjour,
je parlais d'un réseau d'entreprise qui sort sur Internet... |
Bonjour, |
bonjour,
moi au contraire je voudrai aller voir ou mon copain a été surfer quand je suis pas la. Il efface l'historique mais il doit surement avoir un autre moyen de voir ou il a surfer... vous pouvez me dire lequel? merci |
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. A chaque fois que je réussi à trouver une nouvelle parade pour voir les sites que visite mon copain, il réussit à son tour à désinstaller l'historique ou à bloquer les cookies. Si tu as trouvé 1 moyen, je te remercie d'avance de me l'expliquer. |
Salut !
Est-il si important pour vous de savoir où surf votre mari ou copain ?? " la Confiance Régne...." O_o Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
si il y a un proxy ont peut voir dessus les site visités ou si il y a serveur dédié à l'enregistrement des pages web visités. |
Il existe des logiciels "espion" à installer soi même, qui tracent tout ce que font les utilisateurs de PC, faut chercher sur Internet, je n'utilise pas ce genre de choses, mais j'en ai déjà "découvert" dans certains bureaux de ma boîte !
Ca trace tout dans un petit fichier texte... |
drole cette conversation...lol |
| 19/04 16h39 | Supprimer l'historique dans "Exécuter" | Windows |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 04/03 20h39 | [Internet] Vider le cache Internet | Internet |
| 01/06 17h34 | Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet | Web |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 26/06 19h29 | Ccleaner n'efface plus l'historique internet | 8 |
| 08/04 11h27 | Effacer historique internet connexion en rese | 12 |
| 18/02 12h20 | Probleme avec historique internet | 3 |
| 07/02 15h24 | Vider l'historique internet manuellement | 2 |
| 13/04 19h21 | Effacer historique internet | 21 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.90 € Alapage |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 475.04 € Cdiscount |