|
|
|
| Free - procédure de déménagement par laurfi |
vendredi 16 juin 2006 à 19:21:52 |
Configuration: Freebox (dégroupage total)
Pourquoi tu ne poses pas la question sur le forum ADUF (association des utilisateurs de Free) ? |
Bonjour,
As-tu eu une réponse pour ton problème ? Je suis dans le même cas et je ne sais pas quoi faire... Merci |
Bonjour Laurence,
alors, as-tu trouvé une solution ? Même situtation que toi... Cdlt, Célia. |
|
Bonjour,
Ce n'est marqué nulle part sur le site de Free que le numéro inactif doit avoir été résilié depuis moins de 3 mois. Je connais des gens qui se sont abonnés récemment avec cette procédure alors que le numéro était inactif depuis 1 an et demi. Ca a du évoluer depuis juin 2006... a+ |
|
bonjour a tous
meme cas que vous , free m'a donne un numero de telephone ou je pouvais ravoir l'ancien numero de telephone de l'ancien proporietaire 0899905905 il suffit juste d'vair le numero de l'ancien proprio a+ thomas |
le nom je voulais dire.... |
bonjou a tous moi le problem c'est que c'est une maison neuve donc pas d'ancien abonne et je ne sais pas si je suis obliger d'ouvrir une nouvelle ligne ou si free le fera |
Bonjour,
Pour info, j'ai contacté Free pour une procédure de déménagement. Free m'a demandé de résilier chez eux, de créer une nouvelle ligne FT dans mon nouveau logement et de revenir vers eux lorsque N° FT crée. Personne n'avait ouvert de ligne FT dans mon nouveau logement depuis 6 ans. J'ai ensuite rappelé Free pour essayer de connaitre l'ancien tel. On m'a donné un numéro (celui d' il ya 6 ans...) en me demandant de réactiver la ligne chez FT. Ce que je n'ai pas fait... Je suis allée sur Degroup'test pour tester cette ligne, tout était ok en vert... J'ai rappelé une 3ème fois Free en leur demandant de migrer mon abonnement sur le numéro inactif d'il y a 6 ans... Tout est ok ! J'ai rien payé de +, ni FT, ni résiliation ! Tout aurait pu être effectué sur un simple appel mais sachez que chez Free, il suffit de tomber sur la bonne personne, celle qui ne vous baladera pas ... beaucoup de patience .... et on y arrive ! A votre dispo, Amic'. Célia. |
Bonjour à tous,
Comme beaucoup de personnes, se pose pour moi le probleme du déménagement. J'explique mon probleme : 1. J'ai fais la procédure de déménagement sur mon compte et j'ai donc le formulaire de déménagement avec moi. 2. J'emmenage dans mon nouveau logement. Comme il le précise, je fais donc une procédure classique d'abonnement, m'attendant à devoir imprimer un formulaire d'inscription auquel je devrais joindre le formulaire de déménagement afin de garder la même freebox. 3. Une fois la procédure d'inscription terminée, pas de formulaire à imprimer, jsute l'autorisation de prélévement. Surpris, j'appelle le service déménagement ADSL Dégroupé qui me dit que je n'ai rien besoin d'envoyer et que je ne recevrais aps de deuxième freebox. J'aimerais que l'on m'explique car pour moi, cela sent l'arnaque. J'ai peur de finir avec deux abonnements et deux freebox. Quelqu'un a-t-il eu le meme cas ? Merci d'avance.
|
Bonjour
Je n'arrive pas a trouver où je peux télécharger ce formulaire de déménagement :-((( J'ai parcouru tout le site free mais rien n'y fait , je trouve pas. Pouvez vous m'aider svp . Merci
|