|
|
|
|
JL86, le jeudi 15 juin 2006 à 15:59:47
|
je viens de faire le test avec adobe V5 ca fonctionne bien. essais de faire un test avec cette version afin d'eliminer petit a petit les pistes de dysfonctionnement (Adode ou excel)
Nota J'ai Excel 2003 aussi
|
je suis sur réseau et j'ai Win XP SP2
as tu mis a jour office?
|
Bonjour ,
J'ai le meme probleme sur excel 2003 (sp2) , avec win XP SP2 , adobe reader v7 , sur un utilisateur du réseau de mon entreprise ... Il veut faire un lien hyper texte sur un fichier pdf afin d'avoir en vue la facture , sans avoir a la chercher , mais la page apparait puis disparait en quelques dixiemes de secondes ... J'ai essayé avec le meme systeme , sur un autre pc , de faire un lien avec le meme fichier , et sa marche parfaitement ... Y'a t'il une option office qui empeche l'ouverture d'un lien ? ou office étant un logiciel de microsoft , le firewall d'xp serait il assez vicieu pour considerer le lien comme un pop-up ? chose qui m'etonnerai car j'ai essayé en le desactivant ... |
je vien de trouver un article qui pourrait nous interresser , mais qui ne me parle pas du tout ... si vous pouviez en faire quelque chose ... merci d'avance :
http://www.clubic.com/actualite-35888-decouverte-d-une-nouvelle-faille-dans-excel... |
Je vien de trouver l'erreur (pour ma part sa marche , fait le test pour voir si sa va pour toi)
J'ai télechargé la derniere version d'adobe (7.0.8) , et maintenant les liens hypertexte marchent ... bonne chance pour la suite , esperant que sa marche pour toi . |
Bonjour,
J'ai aussi le même pb avec mon serveur, je vais tenter la MaJ d'acrobat ! Merci et @ ++ Fouad |
Bonjour,
Problême avec un lien hypertexte depuis une cellule Excell vers un ficher en PDF j'ai adobe reader 8 j'accède à mon fichier mais je n'arrive pas à l'ouvrir . Le fichier étant placé sur le serveur entreprise j'ai windows xp, excel 2003 merci d'avance pour votre aide |
Bonjour
problème un peu pénible à la longue je crée régulièrement des fichiers excel (et word parfois) dans lesquels j'insère fréquemment des liens hypertextes permettant de naviguer siimplement de l'un à l'autre. Mon problème : quand je renomme ou déplace ces fichiers, les liens se brisent et je suis obligé de les recréer. Question : y a t il une solution pour qu'ils ne se brisent pas ou pour pouvoir les recréer de façon automatique merci par avance pour votre aide précieuse |
Bonjour,
J'ai également le même problème en plus si je veux copier mes documents sur un autre support tous les liens sont brisés. Merci de votre aide |