Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problême avec un lien hypertexte Excel-PDF

JL86, le jeudi 15 juin 2006 à 15:59:47
Bonjour,

Problême avec un lien hypertexte depuis une cellule Excell vers un ficher en PDF. Le fichier semble s'ouvrir puis disparait. Impossible de le consulter.
(Excell 2003 ,ADOBE READER 7)
Merci d'avance si quelqu'un peu résoudre ce PB
Répondre à JL86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maudrina, le jeudi 15 juin 2006 à 18:14:53
je viens de faire le test avec adobe V5 ca fonctionne bien. essais de faire un test avec cette version afin d'eliminer petit a petit les pistes de dysfonctionnement (Adode ou excel)
Nota J'ai Excel 2003 aussi
Répondre à maudrina

2

• Ce message vous semble utile, votez !
JL86, le jeudi 15 juin 2006 à 18:44:28
Merci de t'interesser à mon PB
Essai avec Adobe V5 => même résultat
En fait le PB n'apparait pas sur tous les micros (sur réseau)
Cela semble être un PB avec XP => pas de PB sur un micro sous windows 2000
Répondre à JL86

3

maudrina, le jeudi 15 juin 2006 à 19:25:42
je suis sur réseau et j'ai Win XP SP2

as tu mis a jour office?
Répondre à maudrina

4

JL86, le vendredi 16 juin 2006 à 11:58:26
Office à jour => toujours même PB
Une solution serait de convertir les PDF en JPG mais les fichiers sont beaucoup plus gros..
Répondre à JL86

5

Denje, le mercredi 6 septembre 2006 à 13:47:17
Bonjour ,

J'ai le meme probleme sur excel 2003 (sp2) , avec win XP SP2 , adobe reader v7 , sur un utilisateur du réseau de mon entreprise ...
Il veut faire un lien hyper texte sur un fichier pdf afin d'avoir en vue la facture , sans avoir a la chercher , mais la page apparait puis disparait en quelques dixiemes de secondes ...
J'ai essayé avec le meme systeme , sur un autre pc , de faire un lien avec le meme fichier , et sa marche parfaitement ...
Y'a t'il une option office qui empeche l'ouverture d'un lien ? ou office étant un logiciel de microsoft , le firewall d'xp serait il assez vicieu pour considerer le lien comme un pop-up ? chose qui m'etonnerai car j'ai essayé en le desactivant ...
Répondre à Denje

6

denje, le mercredi 6 septembre 2006 à 13:54:55
je vien de trouver un article qui pourrait nous interresser , mais qui ne me parle pas du tout ... si vous pouviez en faire quelque chose ... merci d'avance :

http://www.clubic.com/actualite-35888-decouverte-d-une-nouve­lle-faille-dans-excel...
Répondre à denje

7

denje, le mercredi 6 septembre 2006 à 15:14:32
Je vien de trouver l'erreur (pour ma part sa marche , fait le test pour voir si sa va pour toi)
J'ai télechargé la derniere version d'adobe (7.0.8) , et maintenant les liens hypertexte marchent ...
bonne chance pour la suite , esperant que sa marche pour toi .
Répondre à denje

8

Fouad, le jeudi 22 mars 2007 à 17:43:55
Bonjour,

J'ai aussi le même pb avec mon serveur, je vais tenter la MaJ d'acrobat !

Merci et @ ++
Fouad
Répondre à Fouad

9

Totica, le jeudi 4 octobre 2007 à 14:34:24
Bonjour,
Problême avec un lien hypertexte depuis une cellule Excell vers un ficher en PDF
j'ai adobe reader 8
j'accède à mon fichier mais je n'arrive pas à l'ouvrir . Le fichier étant placé sur le serveur entreprise
j'ai windows xp, excel 2003
merci d'avance pour votre aide
Répondre à Totica

10

begoule, le samedi 17 mai 2008 à 11:46:20
Bonjour
problème un peu pénible à la longue

je crée régulièrement des fichiers excel (et word parfois) dans lesquels j'insère fréquemment des liens hypertextes permettant de naviguer siimplement de l'un à l'autre.
Mon problème : quand je renomme ou déplace ces fichiers, les liens se brisent et je suis obligé de les recréer.
Question : y a t il une solution pour qu'ils ne se brisent pas ou pour pouvoir les recréer de façon automatique

merci par avance pour votre aide précieuse
Répondre à begoule

11

yoyo0662, le vendredi 5 septembre 2008 à 09:00:40
Bonjour,

J'ai également le même problème en plus si je veux copier mes documents sur un autre support tous les liens sont brisés. Merci de votre aide
Répondre à yoyo0662
Liens hypertexte excel ne fonctionnent plus (Résolu)Bonjour, depuis peu, j'ai les liens hypertexte d'un fichier excel qui ne fonctionnent plus. Quand les liens fonctionnaient ils me renvoyaient sur des sites, et maintenant plus rien ne fonctionne et ce message d'erreurs apparait:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4453147-liens-hypertexte-excel-ne-fonctionnent-plus
Liens hypertexte en pdf (Résolu)bonjour, après plusieurs tentatives sur des machines différentes, je demande de l'aide à partir d'un fichier word qui contient plusieurs liens hypertexte fiables (tous testés) je fais la conversion en pdf au final pas mal de panique en pdf -... www.commentcamarche.net/forum/affich-3491630-liens-hypertexte-en-pdf
[Création PDF] conserver un lien hypertexte? (Résolu)Bonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont pas conservés.... on ne peut pas cliquer dessus.... comment peut on faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2048233-creation-pdf-conserver-un-lien-hypertexte
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable
[Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans OutlookSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Pour Internet Explorer 7 : Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet Dans l'Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2799-outlook-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook
Excel, lien hypertexte (Résolu)Bonjour, J’ai 2 partitions sur mon dd, 1 système et l’autre uniquement pour du data. J’utilise Excel pour mes dossiers de clients. J'ai un fichier avec le no. de téléphone représentant le dossier (fichier) de chaque client avec un lien hypertexte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2261487-excel-lien-hypertexte
[Word] pb lien hypertexte pointant sur un PDF (Résolu)Bonjour, j'ai un pb dans word2003, ai cherché dans l'aide en ligne, sans succès. Je crée des liens hypertexte dans un document word. Ca marche très bien si je pointe sur des docs Office tous types, mais cela ne s'ouvre pas quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2671270-word-pb-lien-hypertexte-pointant-sur-un-pdf
Problème de Lien Hypertexte sous Outlook ! (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai récemment changer le nom de mon navigateur "Mozilla Firefox" en World Exploration" (détail :). Or, dés lors, lorsque je recoit un lien hypertexte dans un courrier Outlook et que je clique sur celui-ci, il m'indique... www.commentcamarche.net/forum/affich-5638637-probleme-de-lien-hypertexte-sous-outlook
Avanquest ABBYY PDF Transformer 2.0 ProAvanquest ABBYY PDF Transformer 2.0 Pro,,''ABBYY PDF Transformer 2.0 Pro'' Solution pour créer et convertir des PDF vers et à partir de MS Word et d’autres formats, reconnaissance des liens hypertextes, URL et adresses emails, CD-ROM e www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-abbyy-pdf-transformer-2-0-pro-469198769-fiche-technique
HTML - Liens hypertextes Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens hypertextes qui permettent de lier... www.commentcamarche.net/html/htmlhypertxt.php3
Législation - Liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais également de pouvoir élargir sa navigation à... www.commentcamarche.net/droits/liens-hypertextes.php3
Webmastering - Introduction à la création de pages web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant les pages web. La mise... www.commentcamarche.net/web/webintro.php3
Toutes les réponses pour « Problême avec un lien hypertexte Excel PDF »