Mon ecran est bleue

Fermé
koko1979 - 26 juil. 2011 à 16:11
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2011 à 16:32
Bonjour,
j'ai un ordinateur de bureau de marque Fujitsu et mon frere l'utilisé avant il alle sur internet sans probleme est un jour plus de connection internet sa carte reseau n'est plus visible sur le gestionnaire de peripherique alors je le prend pour reinstaller le pilote ok il fonctionne mais apres deux jour elle disparait encore je me suis dit qu'il y'a un probleme alors de virus j'ai installer Norton et pendant la mise a jour des bases de signature la machine affiche un ecran tout bleue qui dit :( Un processus ou une thread crucial au fonctionnement du systeme s'est terminée ou été interrompue de façon inattendue.........................)
je me suis assurer que tout etait bien connecte
j'ai reformaté mon DD et refais une reinstallation
L'installation se passe bien et a un moment pendant l'installation l'ecran redeviens bleue avec le meme message d'erreur j'ai beau cherche en vin je trouve pas de solution j'ai retenté la reinstallin plusieur fois rien
Aide moi a trouve une solution
Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 16:28
Bonsoir, ce qui serait bien ce serait de noter le message d'erreur car il donne des codes qui permet l'identification de la panne.
Dans ton cas ça pourrait être la carte mère qui donne des signes de faiblesse mais à confirmer...
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 16:32
Bonjour.

C'est toujours la même histoire , pour pouvoir se dépanner , il faut disposer d'au moins un de ces trois éléments :

1 - Windows original (acheté en bonne et due forme).
2 - Le CD\DVD de réparation système Windows .
3 - Un Linux live quelconque (par exemple Ultimat Boot CD).
0