Plus de connection internet

Fermé
pattou8 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 12 juin 2006 à 14:58
 kevin - 15 juin 2006 à 01:32
bonjour, depuis ce matin je ne peux plus me connecter à internet
ce message est écrit :
erreur de chargement
C:\PROG1\NEWDOT\NEWDOT1.DLL
ACCES REFUSE
que dois je faire svp ?? je pense que c hier que j'ai du le supprimer quand mon antivirus adware me l'a proposé
MERCI de bien vouloir me répondre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2006 à 16:12
Salut !
Si effectivement ADAWARE a fait une erreur (ce qui peut arriver car Spybot bouffe Sécuritoo), il te faut aller voir dans la quarantaine d'adaware afin de restaurer les fichiers.
0
pattou8 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
12 juin 2006 à 19:24
je te remercie mais il n'y a rien dans la quarantaine il a été complètement supprimé
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
13 juin 2006 à 20:39
Bonjour,

Supprimes carrément newdote.
Pour cela, tu vas dans c:\Program Files\Newdot. Tu devrais y trouver un fichier Uninstall, Unwise, ou qque chose du même genre.

Newdot est un truc dangereux mais indispensable pour certaines applications. S'il s'avère que son absence bloque certaines choses, tu peux le télécharger sur https://www.dll-files.com/ puis décompresser et (ré-)installer.

Bye.
0
Javais la meme chose un foi newdot completement suprimer plus moyten de me connecter !!!!
j'ai resolu cela en apliquant cette methode :


1- Ouvrir invité de commande Msdos puis tapez


netsh int ip reset c:\resetlog.txt

Puis appuyez sur entré, attendre quelque seconde puis :

2-Tapez la commande :


NETSH WINSOCK RESET

Pui denouvo entré et attendre que le pc marque qu'il faut redemarrer, fermez tout, redémarré et voila la connection marche de nouveau
0