[MSN] Connection impossible

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juin 2006 à 09:24
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 nov. 2006 à 10:51
Bonjour, j ai un probleme pour me connection a msn. Je ne peut plus me conencter, il m indique que la connection est impossible et de reessayer plus tard. Et quand j essaie a partir de hotmail.fr, il me met le message d erreur suivant:

Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu'un d'autre essaie de se connecter au compte

Cela dure depuis vendredi soir, et quand j ai demande a un de mes amis si il me voiyais connecté sur msn messenger, il ma repondus que non.

Que faire, aidez moi svp :)
A voir également:

4 réponses

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
12 juin 2006 à 11:32
bjr
blem récurrent avec msn
lire ceci
internet recapitulatif msn
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2006 à 13:49
Le probleme de connection a msn que j ai n est pas seulement a partir de mon pc, sur mon pc, il y a plusieur compte, et tous peuve se connect, sauf le mien, et je n arrive meme pas a m y connecter a partir de pc de mes amis, ni meme a partir d un cyber café, doit-je faire preuve de patience et esperer que cela puisse se resoudre tout seul? ou doi-je faire autre chose?

cordialement, teremko
0
Salut moi aussi j ai u le mém probléme que toi mais pas pour msn mais pour day od defeat j ai installer le jeux puis entré la clé d enregistrement puis quand je vais dans steam et que je lance day of defeat ça me met"ce jeux est actuellement indisponible veuillez reesayer plus tard" mais pourkoi..????? je ne comprend pa si tu pourrai m aider stp ça serait trop sympa de ta part
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
3 nov. 2006 à 10:51
Slt,

Regarde le lien au poste <1>

A++
0