Je n'arrive pas à télécharger (logiciel...)

Fermé
Es-Delph - 19 juil. 2011 à 13:17
 Es-Delph - 21 juil. 2011 à 23:57
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit sur mon pc. Je ne peux pas enregistrer une image, un logiciel, les films n'en parlons pas. A chaque fois j'ai la boite de téléchargement qui s'ouvre mais une fois le téléchargement fini je ne peux pas y toucher, il ne se passe rien. J'ai AVG free comme anti-virus je ne sais pas si ca peut venir de là.

Merci d'avance de votre aide!


A voir également:

4 réponses

ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
19 juil. 2011 à 14:33
Verifi ton par-feu.
Sinon désactive ton anti-virus le temps du téléchargement.
0
Merci de ta réponse! Je dois vérifier quoi sur mon pare feu? Et je préfère éviter de désactier mon anti virus à chaque fois. D'une part c'est galère et en plus c'est justement pour ça que j'ai un antivirus, pour éviter les téléchargements bidons.
0
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
19 juil. 2011 à 23:21
Alors je ne peut pas t'aider...

A+
0
Tu as raison il ne vaut mieux pas désactiver ton antivirus surtout en plein téléchargement!!
0
Que dois-je faire alors? J'ai essayé de désactiver mon pare feu mais ca ne fait rien
0
J'ai répondu déjà regarde plus bas
0
C'est à dire une fois le téléchargement fini tu ne peux pas y toucher? Tu peux mieux expliciter ce qu'il se passe stp?
Ca à première vue ça semble venir de ton navigateur et non d'un virus mais il faudrait plus de précisions.
0
Oui voila quand la fenetre téléchargements s'ouvre, ça charge et une fois que c'est fini, je ne peux pas cliquer dessus, et le fichier n'est nulle part.
0
J'ai le petit onglet qui me dit que le téléchargement est terminé mais je ne peux rien faire. Je ne sais pas quoi te dire en plus :S
0
Tu ne peux rien faire c'est à dire quoi tu cliques dessus et rien ne s'ouvre? Quand tu mets ouvrir le dossier de téléchargement il ne s'ouvre pas?
0
si je fais double clic rien ne s'ouvre. Si je fais clic droit il y a "ouvrir" et "ouvrir le dossier contenant le fichier" mais en gris et pas en noir donc impossible de cliquer.
0
Des solutions pour m'aider?
0
Up!
0