Rechercher : dans
Par :

Graver montage video fait sur vegas sur dvd

Dernière réponse le 10 jun 2006 à 06:05:10 steppinwarrior, le 8 jun 2006 à 16:47:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai fait un montage video d'une heure 20 sur vegas 6.
je souhaiterai le mettre sur dvd afin d'etre lu par la plupart des lecteurs dvd de salon.

- Une fois mon montage fini, je dois faire un "render as", mais quel format adopter ?

- Dans les "templates" quels parametres adopter afin d'obtenir la meilleure qualité audio & video possible ?

- Comment graver ensuite le "render as" sur DVD avec Nero Start Smart 6 ?

Meilleures réponses pour « graver montage video fait sur vegas sur dvd » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

Gouril, le 10 jun 2006 à 06:05:10

Hello,

je ne connais pas ton programme vegas, mais je peux t'aider.

regarde ceci déjà:

camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc

ensuite, choisi un format passe partout, soit le DV ou avi ou mpg.

pour la gravure, fait un cd ou dvd VIDEO.

A bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril
Collection CommentÇaMarche.net