Bonjour, je suis désolé de remonter un ancien sujet, mais le dernier message cible parfaitement ma situation :
========================
Vous pouvez très bien récupérer votre ancienne adresse email d'un compte fermé chez Orange, à condition bien sûr d'être toujours chez Orange avec un nouveau compte. Il suffit d'appeler le 3900 (désolé, c'est obligé ;-)) et de demander un dégrillage de votre ancienne adresse email.
Pour les anciennes adresses wanadoo, celles-ci seront renomées en orange.fr. Les serveurs Orange se chargeront de la redirection si on vous envoie un email en ne remplaçant pas wanadoo.fr par orange.fr, mais c'est mieux d'en avertir vos relations.
Il faut compter environ 1 semaine pour un dégrillage et vous aurez alors 6 mois pour vous ré-approprié cette adresse mail (c'est à vous de le faire ça).
=========================
En effet, je souhaiterai, j'ai même vraiment besoin, de pouvoir me faire envoyé un mail sur une ancienne adresse wanadoo.
Je suis actuellement a nouveau client chez Orange via la société qui me loue mon logement (abonnement entreprise commun entre plusieurs locataires).
J'aimerai savoir que que tu entends par se "ré-approprié l'adresse"
ensuite, qu'elles informations sont nécessaires pour faire dégriller l'adresse, car c'est mon père a l'époque qui gérait l'abonnement, et je n'ai donc comment dire... plus que l'adresse mail dont j'ai besoin en ma procession ... ~~
Même question concernant mon nouveau compte orange, quelles informations aurais-je besoin de donné pour faire redirigé et créer l'adresse en @wanadoo.fr sur la @orange.fr.
merci de vos réponses
j'espère régler tout ça assez vite c'est urgent en plus :s