is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Lotus coment exporter carnet adresse ds excel

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 18:38:15 jean-phi, le 4 jun 2006 à 14:39:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a exporter mon carnet d'adresses de lotus notes à excel...
pouvez vous m'indiquer la merche à suivre ?
J'ai testé mais je ne retrouve qu'une suite de symboles sans intérêt.
merci
jean-phi

Configuration: micosoft xp

Meilleures réponses pour « lotus coment exporter carnet adresse ds excel » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...

1

G.David, le 4 jui 2006 à 10:36:12

Salut
C'est sans garanties
mais essayes plutot une importation de données depuis excel , en ouvrant directement ton carnet d'adresse depuis Excel . ceci doit normalement t'ouvrir une boite de dialogue . sinon il te faudras exporter ton fichier en un format qu'excel puisse lire : un format windows separé par des tabulation ou des points virgules et recommencer l'ouverture par excel
Cordialement
G.David le respect n'est pas un dû
il se merite

Répondre à G.David

2

Yohann, le 2 oct 2006 à 16:45:43

Salut,

Il suffit de créer une nouvelle base de type carnet d'adresse et changer la vue avec les noms de colonnes qui t'interesse pour lexportation, ensuite tu fait exporter vers lotus 123 et voila.

Si tu veux plus de détails envoi moi un mail :)

Répondre à Yohann

3

marso, le 6 jun 2007 à 16:56:08

Je veux bien que tu detaille , j utilise la version 9.7 de lotus et le tout en anglais, et j ai deja utiliser lotus mais jamais administrer ou fait quoique ce soit d autre....
Merci d avance.;o)

Répondre à marso

5

chris, le 21 mar 2008 à 15:59:40

Bonjour

Je lis ce forum ce jour, et je suis très intéressé, mais comment créer une base type carnet d'adresse ?

Merci
Chris

Répondre à chris

6

Chicodu67, le 25 mar 2008 à 15:27:48

Salut Chris

Si tu as un carnet d'adresses perso sur ta boite Lotus Notes, ce sera très simple.
Tu vas dans ton carnet d'adresse, tu sélectionne toutes les adresses que tu souhaites exporter, puis tu fais FICHIER, EXPORTER et tu sélectionne le format TABULAR TEXT.
Une fois enregistré, tu vas dans excel, et tu vas ouvrir le fichié créé. Tu auras 2 ou 3 manipulation très simples à effectuer avant de finir l export.

En espérant avoir répondu à ta demande.

Répondre à Chicodu67

4

Berns, le 28 sep 2007 à 00:00:57

Bonsoir à tous les membres du forum.

Serait-il possible d'exporter des données contenues dans un formulaire lotus (masque) vers excel lors d'une connexion client Web ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Berns.

Répondre à Berns

7

Lanne, le 28 mai 2008 à 15:25:30

Et peut-on exporter les contacts du carnet d'adresses de Mac vers Excel?? Ou ailleurs que via les inutiles Vcards :) ?
Merci.
Lanne

Répondre à Lanne

8

Daranc, le 28 mai 2008 à 18:16:03

Tu doit avoir sous mac applework avec un tableur
si tu exportes dans ce tableur tu pourras l'ouvrir avec excel
pareil si tu importes depuis le tableur
a essayer
daranc

Répondre à Daranc

9

Lanne, le 28 mai 2008 à 18:38:15

J'avoue ne pas comprendre... La seule possibilité depuis le carnet d'adresses d'emac est "exporter le groupe vCard..."
Même si j'ai bien un tableur appleworks, je ne vois pas comment y insérer les contacts.
Mais depuis mon précédent message, j'ai trouvé comment exporter les contacts du carnet d'adresses vers entourage. C'est déjà ça!
Merci en tout cas.
lanne

Répondre à Lanne
Collection CommentÇaMarche.net