Application

Résolu/Fermé
websud Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 12 juil. 2011 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2011 à 22:01
Existe-t-il un app. pour pouvoir consulter les fichiers de mon ordinateur depuis mon iPad?
Merci



A voir également:

2 réponses

anthonice Messages postés 1314 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 131
Modifié par anthonice le 12/07/2011 à 21:57
Bonsoir,
C'est à dire ?

Vous voulez prendre le controle de votre PC à distance depuis votre iPad et naviguer dans celui-ci ?

Si c'est de cela dont vous parlez, il y a TeamViewer par exemple...
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 22:01
Salut, avec TeamViewer qui fonctionne aussi sur iPad, tu peux contrôler ton PC et voir l'écran. Pour écouter la musique de ton PC ou photos etc. Une solution qui fonctionne assez bien (je le fais chez moi avec mon iPod) est de mettre un serveur Web sur le PC, et de placer les fichiers que tu veux pouvoir consulter.

Sous Windows XP, j'ai simplement téléchargé IIS Express, et après quelques didacticiels trouvés ça et là, il diffuse mes musiques, photos etc directement via le réseau sans fil. Si tu veux plus d'infos, je partage mon fichier de configuration ici.
0