IDE pour Objective-C sur Windows

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2011 à 16:56
tedi19 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 11 juil. 2011 à 17:02
Bonjour,

je fais du développement de site web dans mes temps libres et je viens de commencer à apprendre l'Objective-C (pour créer des applications IOS bien sur =D).

Mais j'ai un premier problème... Est-ce qu'il y a un IDE sur windows "compatible" avec l'objective-c ?? (la compilation m'est totalement inconnue =D). ou plus précisement, avec Netbeans IDE pourrais-je développer en Objective-C ?

J'éspère ne pas avoir poser une question trop bète =D. mais avant de me lancer dans le développement j'aurais voulu être un maximum compatible pour éviter les problème par la suite.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

tedi19 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 24
11 juil. 2011 à 17:02
Le mieux c'est d'utiliser un mac OS car pour le développement tu auras besoin du kit de développement iOS etc. et ceci n'est disponible que sur Mac OS. Par contre je ne sais pas si avec Netbeans tu arrivera a compiler.
Sur mac OS on utilise du XCODE essai de trouver l'équivalent. J'espère que ça pourras t'aider.
cordialement
1