Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Chargement live cd mandriva long sur mac [Résolu]

manudu73000 432Messages postés 10 juin 2010Date d'inscription 14 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2011 à 09:56
Bonjour,
pouvez vous me dire s'il vous plait si il est tout a fait normale que le live cd de mandriva une fois le choix essaie ou intsalation de mandriva dans mon cas c'est l'essaie qu'une fois choisie ça charge avec un cercle qui tourne en continue et le chargement est extrement long et j'ai pas l'impression que ça charge vraiment donc savez vous quoi faire et comment y remedier s'il vous plait, merci de vos réponses, Cordialement.
Lire la suite 

Chargement live cd mandriva long sur mac »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

As-tu suivi ces conseils ?

;-))
zipe31- 9 juil. 2011 à 09:49
qu'es ce le Mdr
MD5 et non MDR ;-(

Merci de relire mon 1er message, de cliquer sur les liens donnés, et si possible de lire un tant soit peu les pages qui en découlent !
manudu73000- 9 juil. 2011 à 09:53
j'ai lus tes les cependant c'est que des graveur pour windows et la somme MD5 est expliquer pour windows et linux
zipe31- 9 juil. 2011 à 09:56
MD5SUM on Mac OS X
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « chargement live cd mandriva long sur mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?