Rechercher : dans
Par :

Ordi ki redemarre sans cesse

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 15:23:59 carine333, le 3 jun 2006 à 15:51:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ordi redémarre sans cesse et je ne peu rien faire, il n'accepte pa de redémarrer sans échec si vous avez solut° meci

Configuration: WINDOWS XP home edition

Meilleures réponses pour « Ordi ki redemarre sans cesse » dans :
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette...

1

spark, le 3 jun 2006 à 16:40:37

Salut

Un problème sur les barettes mémoire provoque souvent ce genre de redémarrage intempestif. Ouvre ton pc et, si tu as 2 barettes, sors en une et redémarre. Si le problème persiste, remet ta barette en place et sors l'autre et redémarre. Tu arriveras à identifier laquelle est deffecteuse. Tu peux aussi essayer de les intervertir, pour voir si ce n'est un slot qui est en cause.
Enfin, si tu préfères, tu peux tester tes barettes avec Memtest, à télécharger ici :
http://www.teamatic.net/telech/system/memtest/index.php
Le mode d'emploi est décrit sur la même page, un peu plus bas.

Répondre à spark

4

elodie, le 29 aoû 2008 à 16:53:49

Bonjour g le meme probleme mais je ne c pa se ke c ls barette don tu parle peut tu m'aider stp

Répondre à elodie

2

carine333, le 4 jun 2006 à 02:44:43

Bonsoir,
écran bleu avec : le système démarre en mode sans échec-réparation des services d'annuaires. après plus rien il redémarre sans cesse

Répondre à carine333

3

geraldine, le 6 jui 2006 à 21:56:18

Bonjour, le pc de mon fils a exactement le même probleme, il redemarre sans cesse, que faire ???

Répondre à geraldine

5

Jim Bravura, le 29 aoû 2008 à 17:51:49

Un virus peut en être la cause, pensez à faire un scan complet avec votre AV ou en ligne sur http://www.kaspersky.fr

Répondre à Jim Bravura

6

grogne1, le 22 mar 2009 à 15:23:59

Bonjour pour telecharger ne faut il pas pouvoir demarer......

Répondre à grogne1