|
|
|
|
Posté par
carine333, le samedi 3 juin 2006 à 15:51:35Configuration: WINDOWS XP home edition
Salut
Un problème sur les barettes mémoire provoque souvent ce genre de redémarrage intempestif. Ouvre ton pc et, si tu as 2 barettes, sors en une et redémarre. Si le problème persiste, remet ta barette en place et sors l'autre et redémarre. Tu arriveras à identifier laquelle est deffecteuse. Tu peux aussi essayer de les intervertir, pour voir si ce n'est un slot qui est en cause. Enfin, si tu préfères, tu peux tester tes barettes avec Memtest, à télécharger ici : http://www.teamatic.net/telech/system/memtest/index.php Le mode d'emploi est décrit sur la même page, un peu plus bas. |
bonsoir,
écran bleu avec : le système démarre en mode sans échec-réparation des services d'annuaires. après plus rien il redémarre sans cesse |
bonjour, le pc de mon fils a exactement le même probleme, il redemarre sans cesse, que faire ??? |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 08/08 01h30 | Fichier corrompu ou manquant | Windows XP |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 12/11 20h46 | Ordinateur rédemarre sans cesse, aide moi svp | 6 |
| 07/05 14h36 | Ordinateur redémarant sans cesse!!! | 5 |
| 13/01 20h02 | Mon ordi redemarre sans cesse | 1 |
| 13/10 18h01 | Mon ordinateur redemare sans cesse | 1 |
| 28/05 20h36 | Mon Ordi Redemarre Sans Cesse | 6 |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OrdiStories PC AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |