Rechercher : dans
Par :

Accéléré avec adobe premiere

Dernière réponse le 21 jan 2008 à 18:40:11 gnomino, le 2 jun 2006 à 22:40:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
voila mon probleme je fais un montage sur adobe premiere et je souhaite faire un morceau en accéléré et je ne sais pas si c est possible de le faire sous premiere
aussi si vous savez si c est possible ou pas merci de me le faire savoir

cioa et merci a tous

Meilleures réponses pour « accéléré avec adobe premiere » dans :
Adobe Première - Prise en main Voir Introduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Télécharger Adobe Premiere Pro Voir Adobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...

1

Gouril, le 3 jun 2006 à 01:35:04

Hello,

J'ai déjà croisé ce type de question, donc oui c'est possible, mais il faut que je cherche un peu dans CCM.

Je te redis.

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

2

gnomino, le 8 jun 2006 à 09:02:47

Merci de m aider aussi j attend ta reponse avec hate c est trop cool de pouvoir trouver des solutions

a plus

Répondre à gnomino

3

Fragag, le 8 jui 2006 à 12:15:45

Salut.Pour accélérer une séquence il faut faire click droit dessus et modifier (augmenter) les propriétés de Vitesse/durée. Voilà. A +

Répondre à Fragag

4

Olifab, le 5 déc 2006 à 00:39:43
  • +9

Salut,

Je viens de lire le message aussi ma réponse est un peut tardive par rapport à la date de la question.

Alors moi je travaille sur Adobe Première Pro 2. Dans les 3 cas suivants d'effets d'ACCELERE, de RALENTI et d'ARRET SUR IMAGE, il faut d’abord que tu glisses le plan dans lequel figure la scène à truquer dans ta fenêtre « source » (celle de gauche normalement).

1 - pour faire un accéléré, tu places ton point d'entrée puis ton point de sortie de la scène à accélérer. Tu glisses la scène sur ta timeline vidéo > clic droit sur la scène > Vitesse/Durée > AUGMENTER le pourcentage de la vitesse (par exemple 300 %). Sur la timeline, la séquence va se réduire mais à la lecture, la scène sera accélérée.

2 - Pareil ! Pour faire un ralenti, tu places ton point d'entrée puis ton point de sortie de la scène à ralentir. Tu glisses la scène sur ta timeline vidéo > clic droit sur la scène > Vitesse/Durée > REDUIRE le pourcentage de la vitesse (par exemple 40 %). Sur la timeline, la séquence va s'allonger mais à la lecture, la scène sera ralentie.

1 - pour faire un arrêt sur image, tu places ton point d'entrée puis ton point de sortie de l'image que tu veux figer. Tu glisses l'image choisie sur ta timeline vidéo > clic droit sur la scène > Vitesse/Durée > AUGMENTER le pourcentage de la durée (par exemple 2 secondes, c'est-à-dire 00:00:03:00). Sur la timeline, Première va automatiquement générer 50 images et la séquence va donc s'agrandir. A la lecture, le plan sera fixe durant 2 secondes.

Eclates-toi bien.

Olifab

Répondre à Olifab

6

itey, le 15 jan 2008 à 15:06:28

Ta réponse fut tardive et ma question l'est encore plus!

Saurais-tu comment accelerer un élément de la timeline (vidéo de 5secondes) uniquement entre deux points précis avec un effet de transition, qui accelererait progressivement?

Merci d'avance

Répondre à itey

5

nnd, le 2 déc 2007 à 01:02:04

Salut, j'ai un souci avec un accéléré : la vidéo est en Avi et Vitesse/Durée ne s'affiche pas lorsque je fais un clic droit...Qqun a une solution à ça? Merci d'avance...

Répondre à nnd

7

itey, le 21 jan 2008 à 18:40:11

Ca s'affiche en gris ou tu ne l'as simplement pas?

Répondre à itey
Collection CommentÇaMarche.net