Rechercher : dans
Par :

Regarder la tele francaise

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 22:05:57 ben, le 2 jun 2006 à 19:55:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je suis en Angleterre et je souhaite voir la télé francaise (TF1, France2,..) par le web. Notamment, Roland Garros, le Tour de France. France2 propose se service par internet uniquement pour ceux résidant en France!!
Est-ce que quelqu'un connait un moyen?

Meilleures réponses pour « regarder la tele francaise » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

ben2, le 27 mai 2008 à 14:24:06

Je suis actuellement en angleterre et je voudrais voir rolland garros par internet, seulement France 2 ne propose l'acces qu'a certain pays en partenariat particulier dont l'angleterre ne fait pas parti. Quelqu'un connaitrait-il une combine ?
Please help me, un mois de juin sans rolland garros c'est comme dire que les anglais sont des fins connaisseur du sens culinaire !

Répondre à ben2

2

Toto, le 31 mai 2008 à 11:28:24

Essaie zatoo

Répondre à Toto

3

Toto, le 31 mai 2008 à 11:40:39

Nan en fairt essaie plutot TV direct c' est LE bon site

Répondre à Toto

4

ben2, le 2 jun 2008 à 10:49:10

Merci pour l'aide, mais en fait apres avoir visiter de nombreux forum (surtout ceux de ccm) j'ai decide de passer par un proxy francais et jai pris un abonnement sur france 2. Maintenant je peux regarder roland garros sans probleme avec une bonne qualite. Meme si c'est payant, ca en vaut le coup! Merci quand meme.

Répondre à ben2

5

Traf, le 2 jun 2008 à 11:45:44
  • +1

Merci pour la soluce, quand il y a pas d'autre alternative, moi j'avais opté pour la tv par satellite, une antenne plate Selfsat HD 10, posée devant la fenêtre, mais attention devant donner vers le bon côté, le S-S/E, et un terminal strong TNTSAT.. c'est tout, et sans abonnement ....

pour les francais à l'étranger: http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1507

Répondre à Traf

8

Capucine, le 3 sep 2008 à 15:01:19

J'habite a Londres depuis un mois et je voudrais avoir la tele francaise. Je me suis renseignee sur les TNTSAT , ca semble vraiment bien, mais jai limpression que cest hyper conplique a installer...toi tu la fait tout seul?Car il faut le regler sur le satellite Astra,non?
Merci d'avance de ta reponse!

Répondre à Capucine

9

jpp, le 3 sep 2008 à 15:22:26
  • +1

Que veux-tu rajouter après le message 5 de traf, si ce n'est de répéter ce qui a été déja expliqué ....

mais sur CCM tu as un special tntsat : http://www.commentcamarche.net/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=45&imageField_y=9

la aussi je crois que tout y est dit, le matériel, les prix , ou l'acheter et comment régler l'antenne...

Répondre à jpp

6

RIMOSS, le 14 jun 2008 à 20:43:48

Je suis une fane de TF1 et ça fait 1 ans que je ne l'ai plus svvvvp esk vs avez un site ou un truc pour l'a regader en direct sur mon pc ?
merci d'avance

Répondre à RIMOSS

7

oinj_2000, le 11 aoû 2008 à 21:04:30

Zapping de canal meteo et journaux televises vous interesse? esaie ce lien.
http://thomas.gorisse.free.fr/emissionstele/#CanalPlus

Répondre à oinj_2000

10

Cornichon, le 10 jan 2009 à 08:20:45

Heu, moi je peux tout essayer cava jamais ^^p-e par-ce que je suis en belgique ?

Répondre à Cornichon

11

coach, le 12 jui 2009 à 14:47:17

Il existe un site pour tout ce qui est sportif (match de foot, basket, roland garos, tour de france...):
http://www.rojadirecta.com/ il est préférable d'utiliser IE.

cordialement.

Répondre à coach

12

theBigM, le 3 aoû 2009 à 19:56:42

Pourqoui veut-tu regarder la télé française en angleterre? La télé française est terrible!
Il faut regarder le BBC, c'est nettement superieur!

Répondre à theBigM

13

Dan, le 21 sep 2009 à 19:54:59
Répondre à Dan
Collection CommentÇaMarche.net