[PDF][PDFWriter]Erreur de génération de PDF

Fermé
Pool Orion Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 2 juin 2006 à 10:44
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 2 juin 2006 à 11:43
Bonjour,

J'utilise un logiciel professionel de gestion dans le cadre de mon travail. Ce logiciel permet d'éditer des rapports et de les envoyer vers une imprimante.
Comme imprimante, j'utilise PDFWriter de manière à obtenir des rapports au format PDF et ensuite de les imprimer et/ou les stocker dans un outil d'archivage.
Lorsque j'effectue cette opération "manuellement", tout fonctionne correctement donc il n'y a pas de problème d'installation ni de droit d'accès. Par contre, vu l'importance du nombre de rapports (et vu que le logiciel permet de faire de l'édition de masse), j'ai créé un script dos qui déclenche l'édition des rapports via le logiciel. La partie envoie vers l'imprimante est prise en charge par le logiciel donc rien ne change de ce coté là.

Mon problème est que, lorsque je déclenche l'édition via le script dos, j'obtient l'erreur suitante de l'event viewer de Windows 2003 server :

<<
Application popup: Acrobat PDFWriter Error : Acrobat PDFWriter has encountered an error in its programming. We apologize and ask your help in troubleshooting the problem.

Please make a note of the kind of document you were printing, programs you were running, and steps you took before the error, along with this message:

PDFWriter 5.0 File umpd.c Line 350

Then, restart your computer and try once more to see if the problem happens again.

Finally, tell us your results at our Web site:

https://acrobat.adobe.com/us/en/acrobat.html

Thanks from the PDFWriter team!

>>

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
2 juin 2006 à 11:43
Ben a mon avis y'a plus qu'à signaler le bug à Adobe !


Sinon, tu peux aussi prendre PDF Creator (gratuit) en dépannage.
https://sourceforge.net/projects/pdfcreator/
0