rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible imprimer pdf

Posté par Juliette, le vendredi 26 mai 2006 à 12:02:29
Bonjour,

Je suis face à un problème bizarre : mon imprimante brother 1430 refuse d'imprimer les documents pdf (par Acrobat reader). Quand je lance l'impression, le document se charge mais n'apparait pas dans la liste des documents à imprimer. Dois-je configurer l'imprimante pour qu'elle reconnaisse les fichiers pdf, si oui comment ?

Merci de m'aider à élucider ce mystère !

Juliette
Répondre à Juliette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LE CHAT, le vendredi 26 mai 2006 à 23:04:34
Pour imprimer des documents en pdf avec adobe, j'éffectue la chose suivante :

- Je ma rends dans la barre d'outils d'adobe,

- Je clique sur l'onglet FICHIERS, puis,

- Je clique sur la ligne CONFIGURATION DE L IMPRESSION, je règle les options souhaitées, puis,

- Je clique dans la barre d'outils sur l'icône de L IMPRIMANTE, je règle aussi les options désirées et je lance l'impression.

Il est vrai que je possède la version complète d'adobe.

Si cela peut t' aider tout de même.

@ ++ LE CHAT.
Répondre à LE CHAT
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CocoaBooklet 2.0.4CocoaBooklet - CocoaBooklet vous permet de créer un livret (booklet) à partir d'un fichier PDF , soit de faire de l'imposition de...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger PDFLab 2.0.3r2PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous...Catégorie: PDF
Télécharger PDFtoHTMLgui 1.3PDFtoHTMLgui - PDFtoHTMLgui (PDF2HTMLgui) est une interface graphique pour l'application en ligne de commande PDFtoHTML Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible imprimer pdf »