Ecran 120hz 3D quelle connectique ?

Fermé
schmitt67 - 4 juil. 2011 à 21:38
 schmitt67 - 5 juil. 2011 à 12:56
Bonjour,

je souhaiterais faire l'aquisition d'un ecran 120hz pour jouer en 3D avec mon pc équipé d'une carte graphique gtx 460m nvidia.

mon probleme est que je suis sur unpc portable a savoir un asus g73sw et que je ne dispose pas de port dvi...

j'ai a ma disposition un port vga et hdmi

connaissez vous un écran qui fonctionerait en 120hz en passant par une de ces connectiques ?

merci de votre réponse.

cordialement

SCHMITT Quentin

A voir également:

2 réponses

bonjour

3D vision fonctionne par le port VGA mais je ne sais pas s'il y a une resolution maxi (il faut passer le débit, en HDMI, c'est limite à 60 Hz de mémoire)
Coté performances, vérifie bien que ta CG est suffisante : tu diviseras tes FPS par 2 environ. Perso, je tourne sur une GTX 580 : en full hd, détails à fond et DX11, je suis à 40 fps sur Crysis 2; sur Black Ops je ne joue pas en multi + 3D....
2
Déjà merci pour votre réponse.
Donc d'après vous, si je branche un tel ecran sur un port vga, la 3D fonctionne ?
Cela me rassure, j'avais acheter mon pc sans l'écran 3D pour une question de prix en me disant que je pouvais toujours en acheter un par la suite, j'avais cependant pris la carte graphique adaptée des le départ car je n'allait pas chipoter pour 40 euros...

En hdmi cela ne passerais pas ? Pourquoi ? Je ne m'y connais pas trop en connectique mais je ne demande qu'à apprendre ;)

Donc me voilà rassuré pour le vga.
Encore merci de votre réponse !

Cordialement
SCHMITT Quentin
0