Remboursement d'avoir Orange

Fermé
pierrot - 3 juil. 2011 à 23:23
 Bassina - 4 juil. 2011 à 13:25
Bonjour,

Nous sommes toujours dans l'attente d'une lettre chèque d'Orange depuis début d'année ou apparait un avoir de 20, 15 EUR. Comment faire pour récupérer cette somme? Pensez vous que quand nous en aurons marre de réclamer on vous en fera cadeau? Oui peut-être vient-elle à dos de chameau d'un center call au maghreb?

On se moque vraiment des gens, des utilisateurs, des consomateurs!!!! Jusqu'à quand vont ils nous emmerder, nous pourrir la vie? Ils veulent que l'on se suicide comme chez eux pour que l'on ne parle plus d'Orange mais des clients Oranges qui craquent devant tant d'incompétence, d'incompréhension, de compassion, de j'menfoutisme!!!!




A voir également:

2 réponses

Bonjour Pierrot , tu peux saisir le mediateur des télecom.Voici le site officiel:
http://www.mediateur-telecom.fr/.
1
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 20
4 juil. 2011 à 00:05
Bonsoir,

Ce n'est pas compliqué. Vous commencez par arrêtez les prélèvements automatiques. Ensuite vous leur payez uniquement ce qui leur est du.

Personnellement, j'ai toujours refusé le prélèvement chez Orange. Trop de surprises. Par exemple, je viens de recevoir 55€ d'intervention que j'ai déjà réglé en déc 2010.
Il m'ont également proposé un avoir (trop drôle), c'est eux qui se trompent et c'est moi qui paie.

Mais, lorsque c'est vous qui tenez le portefeuille, vous avez le pouvoir de dire NON !
0
Mon fils a été victime de ce procédé de la part d'orange il attends toujours le remboursement depuis 6 mois ; Ca sent l'arnaque à plein nez !!!!!!!!!!!!!!!!
0
orange = de la merde
4 juil. 2011 à 11:13
J'ai quitté orange pour aller chez free, orange me facture 1 mois (open a 70 euro) alors que ma résiliation a été prise en cpte le 2 juin , il me facture donc 1 mois complet , car chez orange tout mois commencé reste du :(
bref j'ai fait oposition et leurs menaces il peuvent se les mettres là ou je pense ;)
j'ai d'ailleur tout résilier mes 2 lignes mobiles et ma ligne fixe internet et ils peuvent compter sur moi pour leur faire de la bonne pub
0