rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de "tri"??

Posté par anya75, le mardi 30 mai 2006 à 13:43:12
Salut à tous!
je voudrais savoir s'il existe un logiciel de "tri" que je pourrais utiliser pour séparer mes fichiers mp3 (musiques) de mes vidéos (films, clips)...je voudrai en fait créer 2 dossiers l'un contenant mes musiques et l'autre mes vidéos, mais je n'ai pas le courage de tt faire manuellement!
merci!!
Répondre à anya75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zenon, le mardi 30 mai 2006 à 15:06:31
Avec la fonction recherche de windows, tu peux faire un tri de tes fichiers en fonction de leur extension (*.jpg; *.mpeg...) puis faire un couper-coller dans le dossier de ton choix...
Répondre à zenon

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anya75, le mardi 30 mai 2006 à 17:26:02
oki je vais faire ça...merci de ton aide!
Répondre à anya75
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/02 13h40Logiciel trim ?0
04/11 18h16Probleme logiciel TRILLIAN2
27/04 17h20Halo trial modding logiciel sapien2
15/10 00h10Logiciel comme tribalweb21
28/06 23h05[Triage] Cherche logiciel8
Plus de discussions sur « logiciel de tri »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Trillian 3.1.10.0Trillian - Trillian est un des clients de messagerie instantanée les plus aboutis. Il est compatible avec AIM®, MSN®, ICQ®, Yahoo!®, et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Tugzip 3.5.0.0Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images...Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel de tri »