Pc ou xbox c'est ca la question

Fermé
houssi616 - 2 juil. 2011 à 12:18
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 2 juil. 2011 à 12:41
Bonjour, j ai un gros probléme j ai toujours voulu aoir un alienware mais ce pc est indisponible a la tunisie et si on trouve il coute trois fois plus cher que son prix d'origine (3999 euro) d'ou j'ai eu l'idée d'avoir une xbox 600TND= 315euro alors svp aidez moi a choisir

merci beaucoup en avance
A voir également:

1 réponse

Cozen Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 48
2 juil. 2011 à 12:41
MDR

Déjà, ton pc est une grosse arnaque, car avec 1500€ tu peux te payer un super bon pc, suffit de bien chercher soit composants par composants soit un pc pré-fabriqué avec le comparateur de prix.

Avec un pc, tu peux faire plein de choses, légales, illégales, utilitaires au quotidien. Donc autant acheté un pc surtout si tu peux faire ce que tu fais avec une Xbox. De plus, n'oublie pas le prix de jeux, des manettes, de la télé au cas ou...

Internet est mieux avec un pc, par de problèmes, les jeux ( je n'incite à rien ) ont la possibilité d'être...pas cher, gratuit si tu vois ou je veux en venir...

De rien !
I Love My Computer...
-1