Firefox 5

Fermé
peuffiki Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 2 juil. 2011 à 10:35
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 3 juil. 2011 à 11:35
Bonjour à tous

je suis sous FF4.0.1 .... j'ai accepter le mise à jour vers FF5 .... c'est une catastrophe ... mes pages étaient décentrées , des extensions qui ne fonctionnent plus , meme avec le module compatibilité , la toolbar google ( pour traduire ) n'est pas compatible et pour couronner le tout , depuis le petit icone IMPRIMER , cela ne fonctionne pas .!!!....
j'ai donc tout viré , mais le pire est que j'ai mis une heure à retrouver la version 4 en francais , car à chaque fois ils proposent le 5 ....
FireFox a vraiment fait une grosse boulette avec cette version finale , et quand je vois que AURORA est dèja en route , CA CRAINT ....
alors mes amis sous FIREFOX , ne faites pas la mise à jour vers le 5 ...restez avec le 4 ou plus vieux le 3.6
j'attends vos réactions si vous etes sur FF

SALUTATIONS


A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 2/07/2011 à 19:17
Bonsoir
j'attends vos réactions si vous etes sur FF
Puisque tu demandes nos réactions,je peux te dire que le passage à la version 5 s'est passée sans problème. (sous XP)
C'est toujours le même problème dans ces cas là.
Si tu as un système à jour,avec un registre clair ,les mises à jour des logiciels se font sans problème

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
peuffiki Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 13
3 juil. 2011 à 11:01
bonjour à toi transat ...
mon systeme est bien à jour , je suis sous FF depuis longtemps , toutes les autres mises à jour se sont passées sans problèmes ... je suis seulement embeter avec FF5 .... c'est dingue .
ta fonction IMPRIMER , fonctionne-t-elle ?
et la fonction TRADUIRE sous google toolbar , est-elle compatible ? si toutefois tu l'utilise ...
merci pour ton avis
salutations
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 3/07/2011 à 11:59
Re
Pour imprimer ,pas de problème.
Pour la barre google,je ne l'utilise pas .Quand j'ai téléchargé FF j'ai décoché la case la concernant
@+
0
Bonjour,
Pour ma part, je suis passé à firefox 5 avec XP sans problème...
Afin d'aider d'autres personnes, merci de cliquer "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page... ;-)
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2011 à 19:05
Bonjour,

Je suis passé à FF 5 sous Windows 7 x64 sans problème.
0