Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Firefox 5 : prob formulaire et connexion

karine942 - Dernière réponse le 4 juil. 2011 à 18:39
Bonjour,
Bonjour,
Je suis passée récemment à Firefox 5 depuis Firefox 4 et depuis j'ai quelques bugs assez génants.
Le premier est que sur certains sites je ne peux plus cliquer sur les cases de login et mot de passe. Enfin je clique mais je vois pas le curseur de saisie et quand je tape des lettres ça ne fait rien. C'est pas sur tous les sites, mais ça me le fait par exemple sur "Tout le monde veut prendre sa place".
Ensuite, j'ai des problèmes de connexion sur certaines pages. Je lance le site ça me sort un message d'erreur comme quoi la page d'accueil est introuvable ou que la connexion a échouée. Je fais F5 et ça marche. Parfois le site s'actualise tout seul et ça bug avec le même message d'erreur que ci-dessus. Par exemple, le site Paypal bug souvent au début et après il met super longtemps à se connecter au compte...
Enfin, dans certaines pages Facebook, je n'arrive plus à fermer le pop-up qui s'est ouvert... Pas un pop-up plublicitaire, un truc fait exprès. Disons plutot une fenetre de message (pas d'erreur).
Et j'ai testé tout ça sur Chrome j'ai aucun soucis! Et je n'en avais pas sous Firefox 4.
Que faire??
Merci
Karine
PS: j'ai des modules complémentaires : NoScript, Adblockplus et RequestPolicy.
Lire la suite 

Firefox 5 : prob formulaire et connexion »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hum ça m'indique une réponse mais je ne la vois pas.... ni sous firefox ni sous chrome...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Problème résolu : il fallait réactiver l'extension Microsoft Net de firefox
papi21 - 4 juil. 2011 à 18:39
sauf avec la version 5 de Firefox
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Firefox 5 : prob formulaire et connexion » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?