|
|
|
|
Quelqu'un peut m'aider ma carte microsoft Isatap 2 à un triangle jaune, et je ne peus pas me brancher sur un internet avec mon routeur seulement avec un cable mais seulement après plusiers essaies
Merci!
|
ouai moi pareil pour le triangle jaune pour une isatap aussi!!!!
ca saoul c pa la premiere foi ! ca me met aussi code 31 pour l'erreur si kelkun peu nous aider un grand merci à lui...salu les amis |
mon pc portable c'est mis en mode sans échec, pouvez-vous m'aider? |
| 04/03 21h58 | Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoire | Windows |
| 31/08 17h00 | [Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 22/04 18h06 | Driver pilote code 28 | 9 |
| 13/05 01h35 | Driver/Pilote for Scanneur Paper Port 3100b | 2 |
| 01/05 09h18 | Windows ne peut pas charger le pilote(er 38) | 7 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Silicon Power Lux Mini | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.99 € Amazon.fr |
![]() | Silicon Power Lux Mini | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.99 € Amazon.fr |
![]() | Silicon Power Lux Mini | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.71 € Amazon.fr |
![]() | Silicon Power Lux Mini | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 40.63 € Amazon.fr |