Problème avec page d'accueil

Résolu/Fermé
stf_frmu - 29 juin 2011 à 12:44
 stf_frmu - 13 juil. 2011 à 07:57
Bonjour,


je possède un ordinateur portable avec dessus W7 et mozilla.

j'ai du réinstaller ma live box suite a un orage (elle a grillée) avec le cd car ce n'était plus la même...
mon ordi et internet fonctionne très bien, la dessus aucun souci.
par contre je ne peux pas changer ma page d'accueil !
des que je démarre internet je suis sur orange.

1 ) je suis allé dans le panneau de config modifier la page d'accueil
2) je suis allé quand ma page internet est ouverte dans outils/ options onglets général page d'accueil.

dans les 2 cas j'ai supprimé la page orange pour mettre la nouvelle page et valider
des que je rouvre internet je retombe sur orange

donc si vous aviez une idée, je suis preneur !!!

merci a vous

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 12:49
Bonjour,

Il me semble que tu ne l'a pas modifié dans Firefox !

* Firefox
* Options
* Options
* Général
* Ici tu modifie ta page d'acceuil.

Si elle se modifie automatiquement, tu peux télécharger le module BrowserProtect
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
29 juin 2011 à 12:52
Bonjour,
Question. Est-on obligé d'utiliser le CD fourni pour se servir d'une livebox?
Moi perso, j'ai une Bbox (Bouygues) et je n'ai absolument pas utilisé le CD et ma connexion marche très bien (3 PC, dont un en WiFi). Avant, j'étais chez Numericable et pareil, j'ai jamais utilisé le CD de la box, et ça marchait comme ça.
Je te dis ça car il est possible que Orange ait subtilement inclus dans le CD un programme qui s'amuse à changer ta page d'accueil pour remettre la leur. J'ai bien dit "possible", aucune certitude que ça vienne vraiment de ça.
0
bonjour

aucune idée !
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 18:19
Absolument pas ! Le CD c'est une aide, tu peux largement t'en dispenser :)
0
bonjour Saachaa

merci de votre réponse, mais je l'ai fait aussi, c'est ce que j'explique dans le cas 2...
donc suis un peu paumé
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 18:27
Même en téléchargeant BrowserProtect tu page change ?
0
oui j'ai telechargé!
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
29 juin 2011 à 13:01
Bonjour,

Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, désactive ou désinstalle-le si présent.

Va dans: C\program files ou program files(x86)\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Ouvre firefox, met cet url --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ou une autre page d'accueil, outils, options, onglet général, clique sur page courante et OK.
0
bonsoir

j'ai fais ce que vous m'avez conseillé, malheureusement c'est encore la page d'accueil orange qui revient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 14:35
Bonjour,

Bon, je te conseil de réinstaller Firefox en supprimant bien les dossiers présent sur le disque.
Ainsi que les clefs de registre associées.

Si tu ne sais pas le faire, ce logiciel le fera pour toi : Smarty Uninstaller
0
bonjour

oupss désolé pour ce retard, mais je ne savais pas qu'une réponse avait été apportée

merci
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 14:05
Pas de soucis, dis nous ce que en résulte :-)
0
je l'ai plié en 4
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 16:28
C'est à dire ? :p
0
ce que ca veut dire, je l'ai plié en 4 partie, mais pas spécialement égale
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
12 juil. 2011 à 17:30
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files (x86) et supprime --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 17:31
J'espère que le pc peut au moins s'allumer à présent..
0
bah non l'ecran est ouvert en deux !
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 18:25
Il ne reste plus qu'à fermer, ou mettre en résolu non ?

(Etant donné l'avancement de la situation..).
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 18:25
Je pense qu'il n'y a plus rien à faire non ? Dîtes moi !
0
ca pour ca le probleme de l'ordi est résolu, il est mort !
0
mais j'ai aucune possibilité de mettre le sujet en résolu...
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 18:31
On s'en chargera de ça, ta solution est extrême tu ne trouves pas ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
12 juil. 2011 à 18:31
Voilà c'est fait.
0