Déconnexion impossible d'Orange

Fermé
dsesnakou Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 29 juin 2011 à 12:23
dsesnakou Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 juil. 2011 à 17:16
Bonjour,

Aujourd'hui en voulant me connecter sur Windows Live Messenger, je remarque l'affichage d'un message m'informant ceci : "Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte. Vous devez vous assurer que personne d'autre n'utilise votre compte." on me propose ensuite de vérifier mon compte. Je clique et ça m'ouvre une nouvelle page où on me propose d'envoyer mon code de confirmation sur mon adresse mail Orange (je le sais car il y a marqué "*****@orange.fr"). Je vais sur orange mais le compte de mon père y est connecté. Je clique sur "se déconnecter" mais malheureusement je rencontre un autre problème, on m'affiche cela : "Vous ne pouvez pas mettre fin à votre identification car vous êtes automatiquement reconnu lorsque vous utilisez votre accès internet Orange." En précisant que je ne peux pas envoyer mon code de confirmation sur une autre adresse mail.
Alors puis-je changer l'adresse mail à laquelle on m'envoie le code de confirmation ? Si oui, comment ? Et peut-on se déconnecter d'un compte Orange lorsqu'il est affiché le texte que je vous ai stipulé précédemment ? Si oui, comment ?

Merci d'avance pour votre aide,
dsesnakou

A voir également:

1 réponse

dsesnakou Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 8
5 juil. 2011 à 17:16
Pas de Réponse ?
0