|
|
|
|
alors tu a fais la capture de la video avec une carte tv si je ne me trompe pas donc il ya le CD d'instalation, bon pour ma carte TV qui est la (win tv) il ya un logiciel, c'est le nanoPEG éditor 2.3
trés facile a utilisé et tu découpe comme tu ve. |
Si vous avez d'autres solutions merci de me les donner car je ne sais pas ou trouver Nanopeg.
Merci |
salut, oui j'ai d'autre solution mais le probleme c'est que tu peux pas gardé ta video sur disque dur tu dois la gravé.
alors tu éssays avec le nero vision 4 tu la découpes pour la gravé, trés facile a utilisé.le logiciel est facile a accérir je crios !!!???? |
Merci de m'aider je galère et je n'y arrive pas.
Merci |
Répondre à dd
|
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 11/11 20h46 | [Linux] Découper un fichier en plusieurs parties de taille égale | Linux |
| 12/02 23h28 | [MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants | MacOS |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 16/06 18h29 | Couper une musique (fichier MP3) | Audio |
| 17/06 10h58 | Coupe fichier | 3 |
| 06/06 21h04 | Lecture fichier MPEG | 5 |
| 14/04 10h59 | Couper fichier .avi | 2 |
| 18/06 10h59 | Comment convertir un fichier MPEG en AVI | 7 |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Avidemux - Avidemux est un éditeur vidéo gratuit. Il est destiné principalement au montage, à l'encodage et au filtrage. Il supporte... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XFX NVTV Mpeg2 Tv-Tuner | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | NGS Coupe PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 21.50 € Cdiscount |
![]() | Coup De Pouce Ce1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Coup De Pouce Lecture | Catégorie: Jeu vidéo PC |