Comment crée un jeu video?

Fermé
TOÏGO Gaylord - 23 mai 2006 à 15:17
Sasumid Messages postés 76 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 21:46
Bonjour j'aimerais savoir comment crée un jeu video svp merci
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 11:55
Ou sinon un petit logiciel pour faire des RPG c'est RPG maker
-1
Sasumid Messages postés 76 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 6
21 août 2010 à 23:33
Cela dépend si tu veut le faire plus librement ou pas et si tu veut le faire Online ou pas et s'il préfère le style RPG Maker vaut mieu qu'il prenne Frog Creator
-1
Bon moi aussi j'aimerai faire un jeu vidéo style Dragonica,je doit utiliser quel logiciel pour faire map et tout?
-1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 20:39
Et ce-que tu métrise un language informatique ? ( par exemple le C+ )
0
Sasumid Messages postés 76 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 6
13 janv. 2011 à 18:38
bah Rémi a raison si tu veut faire un jeux comme Dragonica ou genre Flyff il te faudra connaitre un language de prog.
Bonne soiré
(dsl de remonter)
0
Aucunes réponses satisfaisantes ici...
Bon pour répondre à la question posée, un logiciel très complet (mais en anglais...) existe, des jeux très connus comme Assassin'screed, God of War, ou encore Just Cause 2 on été fais avec, il s'agit de l'UDK (Unreal Devloppement Kit)
https://www.unrealengine.com/en-US/previous-versions

Bonne continuation.
0
Sasumid Messages postés 76 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 6
4 avril 2012 à 21:46
Je sais que je remonte (encore x) )
Pauv'con j'ai pas regarder ton truc mais dans tous les cas pour faire un jeux il faut un minimum (parce que je suis extrement sympas) de savoir-faire en language de prog'
Voilà
0
Bonjour, j'ai créer un forum avec un pote sur comment créer et programmer un jeux vidéo. Pour l'instant il n y a pas grand chose dessus mais dans quelques jour il y aura beaucoup de choses sur le forum. voici le lien: www.gameprogrammation.xooit.fr ! inscrivez vous silvouplait sur le site et marqué des commentaires. merci!!
-1