Rechercher : dans
Par :

[Outlook 2003] Formulaire personnalisé

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 15:59:49 Ana, le 22 mai 2006 à 18:15:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai crée un formulaire personnalisé dans lequel j'ai nommé les champs, j'ai donné une valeur par défaut de forme [nom de mon champ de référence dans ma base], je souhaite l'utiliser comme modèle pour importer des données d'Excel.
Mais pour mapper les champs, Outlook ne me propose pas mes champs personnalisé. Avez-vous une solution?

Meilleures réponses pour « [Outlook 2003] Formulaire personnalisé » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 Voir Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Xavier, le 30 jui 2006 à 20:19:15

Je n'ai pas la solution mais suis en recherche sur ce problème (export de champ personnalisé vers Access).

Si vous avez une solution, un grand merci d'avance.

X.

Répondre à Xavier

2

MikeMike, le 2 avr 2008 à 11:02:31

Avez vous eu la réponse?
J'utilise Outlook 2007 et j'ai ce problème d'imortation de données Excel dans mon formulaire personnalisé.

Répondre à MikeMike

3

Martin, le 10 jun 2008 à 15:59:49

Exactement le même problème. Ça fait une semaine que je cherche...
Si quelqu'un avait ne serait-ce qu'une piste de solution, je lui en serais très reconnaissant!

Merci d'avance.

Répondre à Martin