Rechercher : dans
Par :

Outlook 2003 mot de passe réseau

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 17:42:25 Laurnea, le 22 mai 2006 à 21:47:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un problème avec outlook 2003 à chaque fois que je fais envoyer et recevoir le courrier ils arrete pas de me demander le mot de passe reseau qui est mémorisé et sans cesse je dois cliquer ok ok......mais la boîte de dialogue revient et revient à chaque seconde .....UNE FOLLIE
Pourriez-vous m'aider ?

Configuration: windos 2000
outlook 2003

Meilleures réponses pour « Outlook 2003 mot de passe réseau » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...

1

JennCruZ, le 24 mai 2006 à 15:22:15
Répondre à JennCruZ

2

Momo2b, le 14 nov 2006 à 16:36:47

J'ai eu le meme probleme, une demande intempestive de mot de passe réseau sur Outlook.

Un des parametres du compte de messagerie etait activé par erreur :

Outils > Compte de messagerie > Modifier > paramètres supplémentaires (onglet "serveur sortant") :

Il faut décocher la case Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification.

Il faut également utiliser les memes parametres que pour mon serveur de courrier entrant.

Voila comment j'ai pu mettre fin à ce problème

Répondre à Momo2b

3

jafabul, le 18 fév 2008 à 08:45:21

Bonjour,

J'avais le même problème avec outlook 2003. Je l'ai résolu de la façon suivante:

1°) j'ai supprimé tous mes comptes de messagerie.

2°) eteint le PC. Ensuite il faut le redemarer.

3)° Création de mes comptes de messagerie. Dans "parametres suplementaires""serveur sortant" Ne pas cocher la case "Mon serveur sortant (SMTP) requiere une authentification"
Dans connection : cocher la case "se connecter à l'aide de ma ligne téléphonique"
Validez.

Plus de problème, tout marche bien.

A+

Répondre à jafabul

4

TOMMY, le 10 avr 2009 à 17:42:25

1. ouvrir votre compte ex: YAHOO
2. aller dans "option"
3. cliquer sur "option mail"
4. dans "transfert et accès POP"
5. cocher "accès web et POP"
6. cocher les options supplémentaires souhaitées