Carte graphique HS après rebranchage sauvage?

Fermé
deadarlekin Messages postés 18 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 22 juin 2011 à 09:50
tinou35800 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 22 juin 2011 à 09:53
Bonjour à tous,

j'aimerai avoir l'avis du forum sur un problème siouplé..

Mon pc qui me fait 2 bips courts et 1 bip long au démarrage + pas d'affichage sur mon écran. --> j'ai compris en cherchant un peu que c'était un problème de carte graphique...
Je démonte la carte, la nettoie, la remet en place puisque c'est une solution préconisée sur les forums...
Le problème persiste !

Avant que le problème ne survienne, j'ai constaté que le cable reliant la TV au PC était débranché sur la tv... je l'ai rebranche à la sauvage sans éteindre ni tv ni pc... je l'avais déjà fait auparavant sans aucun souci.
Est-ce que ma carte graphique a pu cramer à cause de ça? SI oui, quelqu'un peut m'expliquer comment/pourquoi? parce que je voudrais mourir moins bête!

Si je dois en acheter une nouvelle, vous auriez une astuce/site web pour en trouver d'occaz qui coutent pas trop cher quand même?

Merci d'avance si vous pouvez m'apporter des éléments de réponse :-)

NB : désolé je peux pas vous donner le modèle de la CG je sais juste que c'est une NVIDIA avec double sortie HDMI

1 réponse

tinou35800 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 65
22 juin 2011 à 09:53
pour en acheter une d'occas tu as le bon coin ou ebay tu peut en trouver pas tres cher sur amazon cdiscount rdc ldlc materiel.net ou en boutique chez easy cash
0