Résolution de l'écran ou de la CG?

Fermé
Syd - 21 juin 2011 à 20:39
 Syd - 21 juin 2011 à 20:50
Bonjour,


J'aurai une question:
Je souhaite investir dans un écran de PC 22 pouces, qui offre une résolution de 1920x1080. Je tourne actuellement sur un Ordi portable Asus qui a une résolution de 1600x900.

Je voudrais savoir si la résolution, aussi bien celle du bureau que celle des jeux vidéo, pourra être changée en 1920x1080 une fois le bureau totalement switché sur l'écran indépendant?

Pour être plus clair, est ce que la résolution maximale est limitée par l'écran? Ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 5145.

Par ailleurs (je suppose que oui mais je cherche quand même confirmation ^^) est ce que brancher une PS3 en HDMI sur l'écran (avec haut parleur intégrés ou non) peut fonctionner?

Merci :)

A voir également:

1 réponse

J'ai trouvé sur le site ATI:

Prise en charge de sortie HDMI

Prise en charge de toutes les résolutions d'affichage jusqu'à 1920x1080

Mais je ne suis toujours pas sûr qu'il n'y aura pas de conflit avec l'écran du PC portable même si le bureau est affiché uniquement sur l'écran 1920...

Du coup je voudrais confirmation que ma résolution de 1600x900 actuelle est en quelque sorte bridée par l'écran du PC portable qui ne monte pas plus haut, mais que la carte graphique a le potentiel de monter jusqu'à 1920x1080...
0