CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Adresse ip fixe sur internet pour camera

Kadijax 107Messages postés mercredi 3 août 2005Date d'inscription 18 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2011 à 04:09
Bonjour,
comment obtenir gratuitement une adresse ip fixe pour lirer a distance une camera de videosurveillance.
j ai tenté d utiliser dynDNS, mais je n arrive pas á l'obtenir : je remplis le formulaire, je donne mon adresse mel comme il le faut, je valide et ensuite plus rien : je ne recois rien par la messagerie, donc je ne peux valider ni login, ni mot de passe.
qui sait faire?
Existe t il d autres serveurs pour se créer une adresse ip fixe pour consuter de loin, par smartphone, sa camera de video surveillance.
qui a déjà fait cela?
un grand merci à tous, kadijax....MERCI
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
une adresse ip fixe est une adresse ip publique donc elle n'est pas gratuite à moins que ton FAI distribue ces adresses gratuitement.
Le DNS dynamique je ne crois pas que ça t'aidera ici.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
dans le passé j'ai utilisé dydns pour surveiller une caméra a distance, ce qui fonctionnait très bien pour moi.
regarde ici, je crois que ça devrait faire la même chose ,si tu n'est pas capable d'utiliser dydns :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche376938-bali-dyndns.html

PS. je ne l'ai pas essayé

ou peut être si tu crée un nouveau acompte ici: https://www.dyndns.com/account/entrance/?return=%2Fdevelopers%2Flistings%2F
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  adresse ip fixe sur internet pour camera  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.