SOS Bug pc Je ne sais plus télécharger..

Fermé
MissPoisse - Modifié par MissPoisse le 20/06/2011 à 19:49
 MissPoisse - 20 juin 2011 à 20:50
Bonjour,
Alors Voila j'ai un pc de M... ^^
Il y a pas longtemps j'ai du refaire toute l'installation de mon Windows xp car il ne reconnaissait plus mon disque dure :/ Depuis lors j'ai su télécharger certains programmes tel que photo philtre et des petits programmes :).
Mais là les problèmes Commencent... Plus moyen de me connecter à Msn car il faut le denier pour se connecter [ Nouvelle Condition?] Mon Antivirus non plus I.M.P.O.S.S.I.B.L.E De lancer les Setup de ces Deux programmes... Si j'ose le faire mon pc Se prend pour une Bombe et Faits des Bruits Bizzares [ Tic Tic Tic provenant de la tour :) ]
Il Plante, Crash et Je suis bonne pour le redémarrer au moyen du bouton de démarrage Car plus A.U.C.U.N.E.S commandes ne répond :/

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'arrangerai :)
Mercii :)

"Jamais de Problème, Toujours une Solution.. [Enfin parfois ^^] "


A voir également:

2 réponses

cemkusprocess Messages postés 135 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 12
20 juin 2011 à 20:11
0
cemkusprocess Messages postés 135 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 12
20 juin 2011 à 20:22
Désinstalle tous les programmes que tu as installer avant que tu es rencontré tes problèmes et dit moi ce qui ce passe par la suite
0
Bah , j'ai récuperé tout ce que j'avais a la base Apres le formatage ce qui est Bizzare ^^
avant le formatage j'avais Itunes, Metin2fr, Quicktime ,winrare, mon imprimante ,Msn , Néro Skype et les programme de windows ^^
0
Je doit faire le programme du conseil au dessus? Ou il est mieux d'attendre d'autres réponses ? :)
0